Facture négative

elconejita
Visiteur

Bonjour, je m'appelle Anne-France et je suis nouvelle sur le forum.

 

J'ai une question concernant des factures de -3.55€ que je reçois depuis le mois de janvier suite à ma rétractation de l'offre ADSL.

Sur les factures il est chaque fois indiqué que le montant me sera bientôt remboursé.

 

Sauf que je ne suis jamais ramboursée. Je sais que 3.55€ ce n'est rien mais je veux absolument clore le sujet SFR Box.

 

J'ai écrit plusieurs fois via twitter à l'assistance SFR qui m'a dit que je serais bientôt remboursée, mais bientôt ça fait déjà 3 mois...

 

Savez-vous comment avoir plus de précisions ?

 

Merci de votre aide

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour elconejita,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR.

 

Pour rappel, il n'y pas de web conseiller sur le forum. De mon côté, je n'ai pas accès à votre dossier client Smiley frustré
Je ne pourrai donc intervenir directement mais je vais faire mon possible pour vous venir en aide.

 

Suite à votre résiliation, avez-vous bien reçu une facture de clôture ? Voici ce qu'il est indiqué sur l'assistance :

Etape 4 : vos dernières factures
En fonction de votre cycle de facturation et de la date de renvoi des équipements, vous pourrez recevoir des factures intermédiaires en attendant la dernière facture comportant votre solde de tout compte (sauf si votre compte est débiteur).
En cas de solde négatif de votre facture de clôture, le remboursement de la somme due sera effectué dans un délai de 10 jours à compter de la date de facture de clôture.

 

Par ailleurs, savez-vous à quoi correspond ce prélèvement de 3,55€ ?

 

J'attends votre retour,

A très vite

elconejita
Visiteur

Merci de votre réponse Laura.

 

j'avais reçu une facture de 49,38€ : mise à disposition du boîtier + consommation du mois de décembre

je me suis rétractée dans les délais

le matériel a été retourné

SFR m'a remboursé de 49€ le 23/01/2015

Depuis je reçois des factures de -3.55€ - pas de prélèvement vu que c'est du négatif.

1ère facture de janvier :

 

communication téléphoniques : 0.28€

Vos services exceptionnels : - 3.83€

Total facturé : -3.55€ montant reporté sur la prochaine facture

 

Sauf qu'il n'y aura pas de prochaines factures... donc tous les mois je reçois une facture de - 3.55€ Smiley heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème, facture de clotûre avec solde négatif reçue le 16/02 et plus rien depuis.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous,

 

Le mieux dans ce cas serait de prendre contact avec SFR par le biais de ce formulaire. Ces derniers ont en effet accès à votre dossier et seront en mesure de traiter votre demande !

 

@utilisateur_supprimé : je vous ai également répondu sur votre autre post Smiley clignant de l'œil

 

Tenez moi informée de leurs retours,

Bonne journée

elconejita
Visiteur

Bonjour Laura, merci pour le lien je viens de leur envoyer un mail.

 

Je vous tiens au courant.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours pas de réponse/remboursement à ce jour pour ma part.

elconejita
Visiteur

Bonne nouvelle j'ai été remboursé 🙂

 

Dossier clos !

 

Merci à tous de votre aide !

andreamic89
Visiteur

Bonjour,
aujourd'hui j'ai reçu une facture d'un service que j'ai annulé en juin
avec minues 75 euros, qu'est-ce que cela signifie? Je ne réside plus en France et je n'ai aucun moyen de recevoir l'argent sauf si vous le transférez sur mon compte en Colombie. S'il vous plaît aider

Sorry for my french I dont speak it 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @andreamic89

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2015 et Laura  ne pourras pa vous répondre car cela fait belle lurette qu'elle ne fait plus partie de l'équipe des Community Managers en chargent de gérer le ForumSFR

Dans ce cas,si vous avez résilier votre abonnement Box ADSL  avant de partir à l'étranger,vous  pouvez joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de  journée,cordialement

 

Bonjour à toute l'équipe des Community Manager TeamForumSFR  @Jonathan    ou  @Hannah  ou  @Kristenn  

Ce topic  ne devrais il pas basculler dans les archives du ForumSFR? 

Je me souviens avoir lu un Topic dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum.Un topic certe vieux car datant de 2014 Tout savoir sur l'archivage du Forum SFR

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Tout-savoir-sur-l-archivage-du-Forum-SFR/m-p/1043929#...

Pouvez vous verrouiller ce vieux Topic ? Merci à vous

Bonne fin de journée.Bien à vous,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus