Question résolue

Facture incompréhensible

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir ,

Alors mon souci est un peu compliqué à comprendre mais j’espère M’exprimer du mieux possible... 👌🏼
Prix de base de mon forfait box est 32e vous comprendrez en lisant ...

J’ai rencontré un problème avec ma banque au mois de septembre donc les prélèvements étaient opposés..j’ai dû donc payer par CB ma facture du mois de septembre.

Le mois d’octobre mon problème étant résolu les prélèvements devait reprendre normalement mais SFR m’informe qu’un Prélèvement n’est pas passer je contact donc ma banque qui m’explique qu’il n’y a eu aucune présentation de leur part et le compte était approvisionné donc pas de souci de rejet ou provision .
Je recontact SFR ..ils m’expliquent qu’en effet le souci vient de chez eux mais JE DOIS trouver une solution pour payer ma facture ?????? Et il me propose -20e sur ma prochaine facture ..
Donc je paye ma facture malgré l’erreu De leur part ..
Le mois de novembre je ne vois pas remise et en plus on me demande de payer une MOITIÉ de facture ? Qui sort de je ne sais où Et on prélève l’autre parti .... ( sa commence à devenir dur à comprendre mdr je sais )
Je paye donc la « «moitié » de facture !

Et là je reçoit un message un message de SFR qui m’informe que j’ai un retard de paiement ?? Avec un compte créditeur .. je ne comprend pas .. et pour une facture de 10,20euro mais sur la facture il y’a écrit -9,02 euros ? Je ne comprend absolument rien ..
Merci de votre aide 🙏🏼 🙏🏼 🙏🏼
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah oui et pour comprendre je paie une facture de 41,76e en septembre ..mais 32 + 10,50 de frais de rejet font 42,50e normalement .
Et 32,00e le mois d’octobre ...

Et là autant pour moi c’est la facture de novembre et non décembre ou il y’a 9,02 sur la facture via sfr.fr mais 10,20 à payer ...

???? Moi même je ne comprend plus rien à vrai dire mdr et bien évidement 35min d’attente et impossible de les avoir pour qu’ils m’explique et puis ils me sortent tous des versions différentes à chaque appels ..
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah oui et pour comprendre je paie une facture de 41,76e en septembre ..mais 32 + 10,50 de frais de rejet font 42,50e normalement .
Et 32,00e le mois d’octobre ...

Et là autant pour moi c’est la facture de novembre et non décembre ou il y’a 9,02 sur la facture via sfr.fr mais 10,20 à payer ...

???? Moi même je ne comprend plus rien à vrai dire mdr et bien évidement 35min d’attente et impossible de les avoir pour qu’ils m’explique et puis ils me sortent tous des versions différentes à chaque appels ..
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Alors mon souci est un peu compliqué à comprendre mais j’espère M’exprimer du mieux possible... 👌🏼
Prix de base de mon forfait box est 32e vous comprendrez en lisant ...

J’ai rencontré un problème avec ma banque au mois de septembre donc les prélèvements étaient opposés..j’ai dû donc payer par CB ma facture du mois de septembre.

Le mois d’octobre mon problème étant résolu les prélèvements devait reprendre normalement mais SFR m’informe qu’un Prélèvement n’est pas passer je contact donc ma banque qui m’explique qu’il n’y a eu aucune présentation de leur part et le compte était approvisionné donc pas de souci de rejet ou provision .
Je recontact SFR ..ils m’expliquent qu’en effet le souci vient de chez eux mais JE DOIS trouver une solution pour payer ma facture ?????? Et il me propose -20e sur ma prochaine facture ..
Donc je paye ma facture malgré l’erreu De leur part ..
Le mois de novembre je ne vois pas remise et en plus on me demande de payer une MOITIÉ de facture ? Qui sort de je ne sais où Et on prélève l’autre parti .... ( sa commence à devenir dur à comprendre mdr je sais )
Je paye donc la « «moitié » de facture !

Et là je reçoit un message un message de SFR qui m’informe que j’ai un retard de paiement ?? Avec un compte créditeur .. je ne comprend pas .. et pour une facture de 10,20euro mais sur la facture il y’a écrit -9,02 euros ? Je ne comprend absolument rien ..

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

La difficulté vient de ce qu'il est quasiment impossible de pouvoir parler avec une personne compétente du service client et que les différents services de SFR semblent tourner chacun dans leur coin. 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir 🙂

Oui tout à fait ! Plusieurs opérateur à bout du fil (car certains raccrochent quand ils n’ont pas d’explication Et qu’ont leur en demandent un peu trop )mais plusieurs explications différentes et aucunes de cohérentes ils veulent juste que je règle ma facture inexplicable..
papy76
Contributeur Loisir

Bonjour a toutes et tous

Bienvenue au club de ceux qui ne comprenne pas !

Alors pour ma part je devais bénéficier d'une remise de 15 € et ce depuis le mois d'octobre mais le problème est que le service facturation et le service client ne doivent pas être sur le même continent d'ou la différence de jugement

Donc pour être sure d'être bien compris je vais les appeler a la mis décembre et aussi entre noël et le premier janvier pour être ( peut être ) compris et que ma situation soit régularisée

Je vous invite a faire de même

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus