Facture doublée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma facture pour la box SFR avec pour l'habiture de payer 22,98€ et là ma facture est de 42,98€ !!!!!!!

SFR c'est fait plaisir sur ma facture ce mois-ci alors que je n'ai rien modifié à mon forfait...

7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

As-tu vérifié sur ta facture à quoi correspond ces monatnts supplémentaires ?

Tu peux contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie cette augmentation :  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce sont des conseillés techniques. Seront-ils capable de répondre aux questions de facturation ?

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé

 

Je n'ai que ce lien du " chat " pour le fixe. Ou alors, tu contactes unconseiller via le 1023.

Autre possibilité : joindre un conseiller SFR sur Twitter ou facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Regardez la facture détaillé  page 3 et 4 .

Peu être vous y trouverai l explication .

 

Comparez le détail de cette facture  a la  précédente.

Peu être avez vous bénéficier d une remise exceptionnelle  pendant un an et qui est

arrivé a échéance .

 

Maintenant si c est le prix de base de votre contrat qui a augmenté ou une modification

de votre contrat, vous êtes libre de résilier dans les 4 mois , suivant  l application de cette augmentation

sans frais de résiliation de 49 euros que vous soyez   engagé ou non .

.

Dans le cas ou vous étés encore engagé SFR ne peu vous facturé les mois restant ( cause modification du contrat en cour)

IL suffit de  précisé dans la lettre LR/AR de résiliation , que vous refusé cette modification du contrat .

 

Bonne journée.

 

 

mentalo
Visiteur

Je vais faire comme les centaines de milliers de clients qui fuient SFR depuis 2 ans et chercher un opérateur moins glouton, aussi bien pour mon abonnement ADSL que pour l'abonnement mobile.

Un exemple : Quand j'appelle ma femme sur son mobile ( abonnement SFR ) depuis le téléphone fixe attribué au titre de la box( SFR ), je paie plein pot ! Quel intérêt a être client SFR ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mentalo

 

Vous avez raison,

Il vaut mieux resilier !!!!

 

Je vous met un lien avec des conseils, que  j ai mis  il y a deux jours.

 

https://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-abonnement-Fibre/Changement-de-FAI-sous-engagement/m-p/200...

 

Bon dimanche.

mentalo
Visiteur

Je constate sur la facture de SFR que les appels vers le mobile SFR sont mentionnés comme appels émanant du 04 76... cad de

ma ligne Orange.Par négligence,j'ai conserve mon abonnement avec "l'opérateur historique ", pour le seul téléphone fixe. Quand je me déplace,je mets en place un transfert d'appel du fixe Orange vers le mobile SFR. C'est peut-être un début d'explication. Quoi qu'il en soit, je vais aller " voir ailleurs "

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus