- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture doublée
21/02/2018 08h54
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture pour la box SFR avec pour l'habiture de payer 22,98€ et là ma facture est de 42,98€ !!!!!!!
SFR c'est fait plaisir sur ma facture ce mois-ci alors que je n'ai rien modifié à mon forfait...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
As-tu vérifié sur ta facture à quoi correspond ces monatnts supplémentaires ?
Tu peux contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie cette augmentation : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/02/2018 09h55
Ce sont des conseillés techniques. Seront-ils capable de répondre aux questions de facturation ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @utilisateur_supprimé
Je n'ai que ce lien du " chat " pour le fixe. Ou alors, tu contactes unconseiller via le 1023.
Autre possibilité : joindre un conseiller SFR sur Twitter ou facebook :
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/02/2018 11h20
Bonjour @utilisateur_supprimé
Regardez la facture détaillé page 3 et 4 .
Peu être vous y trouverai l explication .
Comparez le détail de cette facture a la précédente.
Peu être avez vous bénéficier d une remise exceptionnelle pendant un an et qui est
arrivé a échéance .
Maintenant si c est le prix de base de votre contrat qui a augmenté ou une modification
de votre contrat, vous êtes libre de résilier dans les 4 mois , suivant l application de cette augmentation
sans frais de résiliation de 49 euros que vous soyez engagé ou non .
.
Dans le cas ou vous étés encore engagé SFR ne peu vous facturé les mois restant ( cause modification du contrat en cour)
IL suffit de précisé dans la lettre LR/AR de résiliation , que vous refusé cette modification du contrat .
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vais faire comme les centaines de milliers de clients qui fuient SFR depuis 2 ans et chercher un opérateur moins glouton, aussi bien pour mon abonnement ADSL que pour l'abonnement mobile.
Un exemple : Quand j'appelle ma femme sur son mobile ( abonnement SFR ) depuis le téléphone fixe attribué au titre de la box( SFR ), je paie plein pot ! Quel intérêt a être client SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/02/2018 15h39
Bonjour @mentalo
Vous avez raison,
Il vaut mieux resilier !!!!
Je vous met un lien avec des conseils, que j ai mis il y a deux jours.
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je constate sur la facture de SFR que les appels vers le mobile SFR sont mentionnés comme appels émanant du 04 76... cad de
ma ligne Orange.Par négligence,j'ai conserve mon abonnement avec "l'opérateur historique ", pour le seul téléphone fixe. Quand je me déplace,je mets en place un transfert d'appel du fixe Orange vers le mobile SFR. C'est peut-être un début d'explication. Quoi qu'il en soit, je vais aller " voir ailleurs "