- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture de clôture + retour matériel
Bonsoir,
j'ai résilié mon abonnement box ADSL le mois dernier
sfr m'a envoyé un mail de confimation la semaine dernière en me précisant qu'à titre exceptionnel je n'avais pas besoin de retourner
le matériel, que je pouvais le déposer dans une déchetterie, ce qui me convient bien, mais j'ai bien peur qu'en ne leur retournant pas le matériel ils risquent de me le facturer,
qu'en pensez vous ?
D'autre part j'ai reçu une facture pour le mois d'octobre alors que j'attendais une facture de clôture ...que faut il que je fasse ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vero671
Un conseil : ne jette surtout pas ce matériel !! Il vaut mieux leur retourner avec une preuve d'envoi ...
Tu risques d'être facturé 100€ environ ...
C'est déjà arrivé à d'autres clients à qui on avait dit la même chose...
Si tu ne peux plus te connecter avec tes identifiants pour joindre le service client par " chat " ou joindre le 1023, tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter ou facebook :
Ou encore, si tu connais une personne chez SFR, joindre le 1023 par son numéro...
Autre possibilité : aller en boutique SFR mais sans garantie d'une réponse ..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres