facture de clôture + retour matériel

vero671
Visiteur

Bonsoir,

 

j'ai résilié mon abonnement box ADSL le mois dernier

sfr m'a envoyé un mail de confimation la semaine dernière en me précisant qu'à titre exceptionnel je n'avais pas besoin de retourner

le matériel, que je pouvais le déposer dans une déchetterie, ce qui me convient bien, mais j'ai bien peur qu'en ne leur retournant pas le matériel ils risquent de me le facturer,

qu'en pensez vous ?

D'autre part j'ai reçu une facture pour le mois d'octobre alors que j'attendais une facture de clôture ...que faut il que je fasse ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

vero
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @vero671

 

Un conseil : ne jette surtout pas ce matériel !!  Il vaut mieux leur retourner avec une preuve d'envoi ...

Tu risques d'être facturé 100€ environ ...

C'est déjà arrivé à d'autres clients à qui on avait dit la même chose...

 

Si tu ne peux plus te connecter avec tes identifiants pour joindre le service client par  " chat " ou joindre le 1023, tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter ou facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Ou encore, si tu connais une personne chez SFR, joindre le 1023 par son numéro...

Autre possibilité : aller en boutique SFR mais sans garantie d'une réponse ..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

vero671
Visiteur

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour ta réponse

Je vais leur renvoyer le matériel, 

bonne journée

vero

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus