- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation Bouquet Cinéma sans avoir le service
Bonjour,
Voilà mon problème. Depuis août 2019 je suis facturé du bouquet cinéma alors que je n'ai pas accès à ce service et ne le souhaite pas.
Sur ces 7 mois, j'ai obtenu difficilement, mais obtenu tout de même, le remboursement de 6 mois. Mais la fcaturation continue...
Vais je devoir tous les mois mendier 14€ de remboursement d'un service non demandé et non assuré.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai reçu ma facture et ai constaté avec plaisir que l'abonnement Ciné + n'apparait plus.
Par contre il n'y a pas eu de remise d'un mois d'abonnement comme annoncé sur votre messsage du 9 février.
Donc je ne doute pas que ce sera sur le mois prochain,
Merci de me le confirmerr et encore merci de votre intervention,
Cordialement,
Eric MONNIER-COUEDOR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vois que mon message posté il y a plusieurs jours restera sans réponse.
Je viens de tenter une connexion pour eviter de payer l'offre cybersécurité qui est imposée à partir de juin.
Le site n'est pas accessible.
Je vous remercie de tenri compte de ma demande via ce forum et me le confirmer.
D'avance merci,
Cdlt,
EMC