Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Facturation Bouquet Cinéma sans avoir le service

Bonjour,

Voilà mon problème. Depuis août 2019 je suis facturé du bouquet cinéma alors que je n'ai pas accès à ce service et ne le souhaite pas.

Sur ces 7 mois, j'ai obtenu difficilement, mais obtenu tout de même, le remboursement de 6 mois. Mais la fcaturation continue...

Vais je devoir tous les mois mendier 14€ de remboursement d'un service non demandé et non assuré.

Highlighted

Post(s) : 307

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 180

Réponse(s) acceptée(s) : 16

Re: Facturation Bouquet Cinéma sans avoir le service

Bonjour, Votre bouquet Cinéma est à présent supprimé. Celui-ci ne sera plus présent dès votre facture de mars prochain. Par ailleurs, un avoir de 1 mois de bouquet vous sera également déduit. Bon week-end;
Nicolas de SFR. Commercial & Administratif et légèrement tech en mode Geek - Offres fixe & digitales. Consultez vos (MP=Messages Privés) : https://forum.sfr.fr/t5/notes/privatenotespage. Présent pour vous en best-effort. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible.
Highlighted

Bonsoir,

J'ai reçu ma facture et ai constaté avec plaisir que l'abonnement Ciné + n'apparait plus.

Par contre il n'y a pas eu de remise d'un mois d'abonnement comme annoncé sur votre messsage du 9 février.

Donc je ne doute pas que ce sera sur le mois prochain,

Merci de me le confirmerr et encore merci de votre intervention,

Cordialement,

Eric MONNIER-COUEDOR

Highlighted

Bonjour,

Je vois que mon message posté il y a plusieurs jours restera sans réponse.

Je viens de tenter une connexion pour eviter de payer l'offre cybersécurité qui est imposée à partir de juin.

Le site n'est pas accessible.

Je vous remercie de tenri compte de ma demande via ce forum et me le confirmer.

D'avance merci,

Cdlt,

EMC