Facturation Bouquet Cinéma sans avoir le service

matoune
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Voilà mon problème. Depuis août 2019 je suis facturé du bouquet cinéma alors que je n'ai pas accès à ce service et ne le souhaite pas.

Sur ces 7 mois, j'ai obtenu difficilement, mais obtenu tout de même, le remboursement de 6 mois. Mais la fcaturation continue...

Vais je devoir tous les mois mendier 14€ de remboursement d'un service non demandé et non assuré.

3 RÉPONSES 3
Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour, Votre bouquet Cinéma est à présent supprimé. Celui-ci ne sera plus présent dès votre facture de mars prochain. Par ailleurs, un avoir de 1 mois de bouquet vous sera également déduit. Bon week-end;
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
matoune
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

J'ai reçu ma facture et ai constaté avec plaisir que l'abonnement Ciné + n'apparait plus.

Par contre il n'y a pas eu de remise d'un mois d'abonnement comme annoncé sur votre messsage du 9 février.

 

Donc je ne doute pas que ce sera sur le mois prochain,

 

Merci de me le confirmerr et encore merci de votre intervention,

 

Cordialement,

 

Eric MONNIER-COUEDOR

matoune
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je vois que mon message posté il y a plusieurs jours restera sans réponse.

 

Je viens de tenter une connexion pour eviter de payer l'offre cybersécurité qui est imposée à partir de juin.

Le site n'est pas accessible.

Je vous remercie de tenri compte de ma demande via ce forum et me le confirmer.

 

D'avance merci,

 

Cdlt,

 

EMC

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus