Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Date d'inscription : 13-05-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Facturation BEIN SPORT malgré résiliation

Bonjour,

 

Je poste ce sujet car je ne comprends pas pourquoi j'ai été prélevé (sur ma facture SFR) de 12.99€ pour l'option bein sport.

J'étais bien abonné à l'option, mais je l'avais résiliée courant octobre, ce qui faisait une fin d'abonnement au 31/10/14.

 

Je ne trouve nulle part sur le site SFR mon compte où contester  ma facture.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Date d'inscription : 28-08-2014

Post(s) : 749

Sujet(s) : 39

Merci(s) : 306

Réponse(s) acceptée(s) : 34

Article(s) sur le blog : 38

Re : Facturation BEIN SPORT malgré résiliation

Bonjour THTCA,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR.

 

Voici les informations que j'ai pu trouver sur le site de l'assistance :

2 - Prestations facturées

Cette partie indique le montant total de votre abonnement pour le ou les mois A VENIR, en fonction de la fréquence de votre facturation
Ce montant regroupe  :
- votre abonnement ADSL,
- les éventuelles options payantes souscrites comme l'option illimitée vers les mobiles
- vos options Internet comme 9Giga ou le Pack Sécurité
- vos options télévision comme les bouquets, Pass et chaînes TV supplémentaires
Vous retrouverez également dans cette rubrique, sous l'intitulé « Equipements »,  vos locations d'équipement.

 

Je suppose donc que s'il s'agit de votre facture de novembre, vous ne devriez pas être facturé de ce montant. Mais n'ayant pas accès à votre dossier client, je ne peux pas vous l'assurer à 100%.

 

Je vous invite donc dans un premier temps à vérifier que l'option Bein est bien résiliée sur votre espace client, rubrique Offre et équipements.
Si c'est le cas, vous pouvez faire part de cette réclamation à SFR par mail via ce formulaire. Tenez moi au courant des retours qui vous seront faits.

Très bonne journée,

Laura, Community Manager

Date d'inscription : 13-05-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Facturation BEIN SPORT malgré résiliation

Bonjour,

 

Le hasard a fait que SFR m'a appelé pour me vendre de la téléphonie mobile, j'ai donc demandé à ce qu'ils me passent le service facturation.

 

Le service facturation m'a dit que le problème était connu pour les clients qui ont résilié BEIN courant octobre.

Si tout se passe bien, il m'a dit que j'allais être recrédité des 12.99€ lors de ma prochaine facture de 01/2015.

 

A suivre...

Date d'inscription : 28-08-2014

Post(s) : 749

Sujet(s) : 39

Merci(s) : 306

Réponse(s) acceptée(s) : 34

Article(s) sur le blog : 38

Re : Facturation BEIN SPORT malgré résiliation

Bonjour THCHA,

 

Je vous remercie pour votre retour et pour cette explication.
Tenez moi au courant pour la prochaine facture !

 

Bonne journée,

Laura, Community Manager

Date d'inscription : 13-05-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Facturation BEIN SPORT malgré résiliation

Bonjour,

 

Régularisation de -12.99€ est bien présente sur facture 01/2015.

 

RESOLU.

Cdlt.

Highlighted

Date d'inscription : 28-08-2014

Post(s) : 749

Sujet(s) : 39

Merci(s) : 306

Réponse(s) acceptée(s) : 34

Article(s) sur le blog : 38

Re : Facturation BEIN SPORT malgré résiliation

Bonjour THCHA,

 

Merci de nous avoir tenus informés ! Vous pouvez approuver votre précédente réponse pour passer le sujet en résolu Smiley clignant de l'œil


Bonnes fêtes de fin d'année à vous,
A bientôt

Laura, Community Manager

Date d'inscription : 16-10-2017

Post(s) : 1

Re: Facturation BEIN SPORT malgré résiliation

Bonsoir pareil j’ai résilié mon abonnement et je m’apercois que je suis toujours abonné et qu’en je suis facturé. Vous me dégoûtez SFR......


@THCHA@  a écrit :

Bonjour,

 

Je poste ce sujet car je ne comprends pas pourquoi j'ai été prélevé (sur ma facture SFR) de 12.99€ pour l'option bein sport.

J'étais bien abonné à l'option, mais je l'avais résiliée courant octobre, ce qui faisait une fin d'abonnement au 31/10/14.

 

Je ne trouve nulle part sur le site SFR mon compte où contester  ma facture.

 

Merci d'avance pour votre aide.


 

Envoyé depuis Apple iPad