Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Date d'inscription : 04-09-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

facturation abusive

Bonjour

je souhaite svoir pourquoi ma facture a augmenté de 12,66 euros pour la même prestation et sachant que sur mon compte multipack ma box est sensé me couter 23,35 euroset sur facture 34,96 euros

je me retrouve avec une tva à 10% et une à 20% sur la même facture et bien sûre impossible de joindre le service client est injoigniable 

peut- on m'expliquer ?

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 8718

Sujet(s) : 185

Merci(s) : 1933

Réponse(s) acceptée(s) : 613

Article(s) sur le blog : 1

Re: facturation abusive

Bonjour @balouchouchou26  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box SFR,idem les Community Manager TeamForumSFR

Dans ce cas je vous propose de joindre SFR via le chat Box avec  votre BALE, votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Via le  SAV Twitter des webconseiller_SFR vous répondront

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne  fin de  journée et également bon week end.Cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 20 novembre 2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 19-09-2018

Post(s) : 1

Re: facturation abusive

Bonjour,

 

j'ai souscrit l'offre ADSL de chez SFR depuis septembre 2018, le téléconseiller me stipule que je bénéficierai de l'offre à 25e/ mois (offre promo d'un an) avec la possibilité du multi TV gratuit, mais que j'en dois en faire la demande une fois la box reçu.

 

Aujourd'hui première facture 73.99€ (il semble qu'on est homis de me stipuler les frais d'ouverture de service).

 

J'appel pour le multi Tv et on m'annonce 10€/ mois, que je refuse de payer. Alors finalement on me "loffre" la première année....

 

2eme facture : 46.64€?!!

 

J'appel on m'annonce que l'ajout de l'offre multi TV a fait sauter l'offre promo initial (Au passage loffre multi TV est finalement à 16.64€??), mais qu'on va me rappeler pour resoudre le problème.

 

Alors j'ai un appel tous les jours pour me proposer des offres téléphoniques, par contre j'attends toujours la résolution de ma tarification.

 

3eme facture : 39.98€...

 

Est il possible d'avoir quelqu'un de compétent? et qui a un minimum le sens du service client? Je vous remercie par avance,

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 8718

Sujet(s) : 185

Merci(s) : 1933

Réponse(s) acceptée(s) : 613

Article(s) sur le blog : 1

Re: facturation abusive

Bonjour @Gatsu1  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

D'après la page WEB du Portail SFR le  tarif de l'option Multi-TV est  9€99/Mois

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/option-multi-tv-programmes-tv-vod.html

Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box SFR,idem les Community Manager TeamForumSFR

Dans ce cas je vous propose de joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR  avec votre  ancienne  référence

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Et si cela n'avance pas envoyez un courrier  au service consommateurs de SFR   en recommandé avec votre ancienne référence client Box 

 

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Bonne fin de   journée,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK