Facturation abusive pour changement de décodeur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

En examinant les factures de ma mère, je vois une facture de 110€ qui m'interpelle.

Cette facture est composée de

40€ pour changement du décodeur

49€ de caution du décodeur

Le reste correspond à son abonnement.

 

Elle avait un vieux modèle de décodeur TV qui fonctionnait de moins en moins bien, donc j'ai téléphoné à SFR pour un changement.

Alors ce que je trouve anormal, c'est de lui avoir facturé 40€ pour le changement de décodeur, alors qu'il n'y a eu aucune intervention de technicien, juste un envoi/réception par courrier.

 

J'ai la main sur les forfaits de ma mère et quand je veux je peux lui faire changer. Elle n'a pas beaucoup d'argent alors les entourloupes de ce genre, je n'en veux pas.

Donnez moi une solution pour que je vous envoie sa facture et que vous procédiez au remboursement

 

Merci

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Voici les tarifs des différentes box ( brochure tarifaire ) et celui à 40€ fait partie des " box de confort "  :  

 

Capture d’écran 2020-01-04 à 11.37.31.png

 

Par ailleurs, ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers.

Il faut contacter directementle service client au 1023.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus