- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive pour changement de décodeur
04/01/2020 11h02
Bonjour
En examinant les factures de ma mère, je vois une facture de 110€ qui m'interpelle.
Cette facture est composée de
40€ pour changement du décodeur
49€ de caution du décodeur
Le reste correspond à son abonnement.
Elle avait un vieux modèle de décodeur TV qui fonctionnait de moins en moins bien, donc j'ai téléphoné à SFR pour un changement.
Alors ce que je trouve anormal, c'est de lui avoir facturé 40€ pour le changement de décodeur, alors qu'il n'y a eu aucune intervention de technicien, juste un envoi/réception par courrier.
J'ai la main sur les forfaits de ma mère et quand je veux je peux lui faire changer. Elle n'a pas beaucoup d'argent alors les entourloupes de ce genre, je n'en veux pas.
Donnez moi une solution pour que je vous envoie sa facture et que vous procédiez au remboursement
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Voici les tarifs des différentes box ( brochure tarifaire ) et celui à 40€ fait partie des " box de confort " :
Par ailleurs, ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers.
Il faut contacter directementle service client au 1023.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres