Facturation abusive des appels vers les mobiles

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je post sur le forum à la suite de plusieurs appels qui non aboutit à aucune solution. A chaque appel au 1023 j'ai des réponses qui sont toutes différentes les unes des autres.
Je vous expose le problème que j’ai rencontré : nouvellement abonnée à l offre starter web aux prix de 2.99€ par mois avec les appels vers les fixes et portables compris. Hors , je constate immédiatement via mon application sfr que tous mes appels vers les portables sont facturés hors forfait alors que mon offre comprend les appels illimités vers les fixes et les portables! On me répond donc au 1023 que mes appels vers les portables sont bien compris dans mon offre et que c'est un bug, "ne vous inquiétez pas tout va rentrer dans l'ordre, le problème a été remonté".
Quelque jours plus tard je constate que le hors forfait continu d'augmenter. Le temps passe et rien ne s'efface. En tout, j'ai du appelé au moins 5 fois et on me dit d'attendre que la facture soit éditée pour qu'ils puissent l'annuler sans que je sois prélevé. Que c'est un problème général et que le service technique y travail.
Le jour où ma facture est éditée avec un hors forfait vers les portable d'un montant de 247€, je rappel le 1023 pour qu'on annule la facture car il est hors de question que je sois prevelé de ce montant que je n'ai pas sur mon compte bancaire et là on m’informe que le service client n’est pas en mesure d’annuler le montant du hors forfait. Et pire on me demande de faire opposition et que les frais seront pris en charge par sfr ... des solutions ahurissantes quand on sait qu’en France les banques procèdent à une durée minimum d opposition avant de pouvoir annuler celle ci !!!

Je ne sais plus trop quoi faire car si je fais opposition ma ligne sera suspendue et ce n'est pas ce que je veux. La chose que je sais c’est que la somme de 247€ est une erreur de sfr et c’est à eux de trouver une solution. Et sur le mois le même problème continu! Tous mes appels vers les portables sont facturés hors forfait!
Il me reste l option écrite et ensuite le médiateur .
J'attends du service sfr qu’une personne compétente puisse rapidement solutionner mon problème , sinon j utiliserais les derniers recours.
J espère réellement que tout ceci vas rentrer dans l ordre car jusque ici les réponses fournies par votre service client incompétent sont plus absurdes les unes que les autres!



4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Est-ce que c'est l'offre via Showroomprivé ici :  http://www.01net.com/actualites/bon-plan-l-offre-box-starter-de-sfr-a-299-euros-par-mois-1378026.html

 

Les appels vers les fixes et mobiles sont bien inclus dans cette abonnement.

 

Et pire on me demande de faire opposition et que les frais seront pris en charge par sfr .

 

C'est du grand n'importe quoi ! 

 

Le processus classique de SFR ( même quand l'erreur leu incombe Chat frustré ) :

1) il faut attendre que la facture soit éditée

2) Porter réclamation pour un remboursement

3) le délai d'un remboursement de la part de SFR est long et il faut relancer plusieurs fois les différents services..

 

Je te suggère d'envoyer un courrier détaillé ( avec copie de justificatifs ) en recommandé avec A/R directement au service consommateur :

 

Capture d’écran 2017-10-28 à 19.30.11.png

 

Et ensuite, saisir le Médiateur des Communications au besoin..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Tout d'abord merci pour la réponse.
Oui c'est bien cette offre à 2,99€ que j'ai pris sur Showroomprivé.
Oui, je vais faire un courrier car au moins les écrits reste contrairement à leurs informations par téléphones.
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que sur mon compte il est écrit que j'ai uniquement les appels vers les fixes dans mon offre et que pour le nouveau mois les appels vers les mobiles sont encore facturés.
Je n'ai pas envie d'être débité de 250€ tous les mois...
Je pense être en droit de faire une demande de résiliation.
Merci
kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie le détail de ton offre :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

 Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour tous ces conseil

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus