Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27635

Sujet(s) : 121

Merci(s) : 2887

Réponse(s) acceptée(s) : 3215

Article(s) sur le blog : 20

Facturée sans que mon contrat soit actif

[ modifié ]

Bonjour @lolo1234567 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance 

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Date d'inscription : 19-11-2019

Post(s) : 1

Facturée sans que mon contrat soit actif

Bonsoir,

 

J'ai souscrit à un contrat ADSL Red by SFR le 19 septembre 2019. J'ai attendu comme indiqué dans un mail de leur part, 10 jours pour la mise en service qui m'a coûté 29 €.

Internet n'a jamais fonctionné jusqu'ici et ils m'ont tout de même prélevé 15 € le 29 octobre 2019 comme si ma ligne était active alors que je n'ai jamais eu accès à internet. Ma ligne est aujourd'hui résiliée mais ,

 

Vai-je être remboursée pour la mise en service et un abonnement mensuel qui n'a aboutit à rien ? 

 

Merci d'avance

 

Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2009

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 518

Réponse(s) acceptée(s) : 86

Article(s) sur le blog : 9

Bonjour ,   Comme l'indique justement , les services RED...

Bonjour @lolo1234567,

 

Comme l'indique justement @kendokanne, les services RED et SFR étant bien distincts, je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez également contacter le service client RED.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !