Factue payé mais ligne tousjours suspendu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je suis anglais, alors je m'excuse d'avance pour la grammaire. 

 

Samedi 2 Novembre, ligne suspendu a cause de non-paiement (ma faute) 

Dimanche 3 Novembre, facuture payé en ligne via SFR.fr espace client
Lundi 4 Novembre lighe toujours suspendu 

Appele au 1023. On m'indique que j'ai toujours des facture en attente. J'aimerai parler a quelqu'un. attente estimé a moins de 8 minutes. 50 minutes plus tard toujous en attente. je raccroche. 

Je verifer mon compte - 62 euros 38 cent ont sorti de mon compte bancaire donc paiement que j'ai fait dimanche est bien passer. 

Mardi 5 Novembre (aujourd'hui) j'essaie d'appeler de nouveau, On m'indique que j'ai toujours des facture en attente. J'aimerai parler a quelqu'un. attente estimé a moins de 8 minutes, j'attends 30 minutes et rien - je dois partir au travail. 

Je demande qu'on me rappele sur appli SFR et moi. On m'appele mais c'est le serveur vocale qui me demande de payer. Non, je veut parler avec quelqu'un. 

 

Comment faire ? Est-ce que je pourrai parler avec quelqu'un ? C'est ma faute a la base, parce-que j'ai pas payer la facture, mais je ne veut payer 2 fois non plus ! 

 

Merci pour votre aide. 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Hi @utilisateur_supprimé and welcome on the Forum SFR,

sorry for this issue. On the Forum SFR, we are not customer service, it's a community of mutual help between SFR subscribers. 
For your problem, i suggest you to contact customer service by social network (Facebook ou Twitter) or the tchat dedicated to commercial and administrative problems. Customer Service members will be there to answer your questions.

 

Have a nice day.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus