Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 02-01-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Erreur Mandat SEPA

Bonjour,

Voici mon problème : Je viens de modifier mes coordonnées bancanires afin que le prélèvement mensuel se fasse sur un autre compte.
Après avoir suivi la procédure en ligne sur l'espace client, la modification semble bien effectuée. Cependant afin de la valider il faut renvoyer par courrier le mandat de prélèvement signé. Or, sur le mandat téléchargeable depuis mon espace client, ce sont mes anciennes coordonnées bancaires qui y sont encore inscrites...

Pouvez vous m'aider svp ?!
Merci d'avance.

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 4139

Sujet(s) : 37

Merci(s) : 1076

Réponse(s) acceptée(s) : 130

Article(s) sur le blog : 21

Re: Erreur Mandat SEPA

Bonjour @Frôzen,

Votre Espace Client doit certainement prendre en compte la modification pour générer un nouveau mandat de prélèvement SEPA. 
Je vous invite à vous déconnecter de ce dernier puis à réessayer.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant si cela ne fonctionne pas. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !


Highlighted

Date d'inscription : 02-01-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Erreur Mandat SEPA

Bonjour Yann,

Je vous remercie pour votre conseil cependant, j'ai eu la même réflexion que vous et malgré le fait que ma modification date de plusieurs jours maintenant, le mandat n'est toujours pas mis à jour...

Je vous souhaite une bonne journée.

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 4139

Sujet(s) : 37

Merci(s) : 1076

Réponse(s) acceptée(s) : 130

Article(s) sur le blog : 21

Re: Erreur Mandat SEPA

Bonjour @Frôzen
Dans ce cas là je vous conseille de contacter le Service Client pour identifier ce qui bloque l'édition du mandat. 
Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !


Highlighted

Date d'inscription : 04-03-2015

Post(s) : 1

Re: Erreur Mandat SEPA

Bonjour, cela fait UN AN que nous avons modifié nos coordonnées bancaires sur notre espace client et que le mandat de prélèvement n'a toujours pas été mis à jour ! Après une dizaine d'appel chez SFR qui me promet que le problème sera résolu dans la journée, j'ai demandé à mon ancienne banque de rejeter le prochain prélèvement car je ne pouvais toujours pas clôturer mon compte. Merci SFR. La prochaine étape, on part chez la concurence.

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 4139

Sujet(s) : 37

Merci(s) : 1076

Réponse(s) acceptée(s) : 130

Article(s) sur le blog : 21

Re: Erreur Mandat SEPA

Bonjour @SB43 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Je vous invite à relancer le Service Client sur votre problématique de Mandat Sepa qui ne se met pas à jour. Pour vous éviter l'attente téléphonique, utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !