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Erreur Mandat SEPA
03/03/2020 10h00
Bonjour,
Voici mon problème : Je viens de modifier mes coordonnées bancanires afin que le prélèvement mensuel se fasse sur un autre compte.
Après avoir suivi la procédure en ligne sur l'espace client, la modification semble bien effectuée. Cependant afin de la valider il faut renvoyer par courrier le mandat de prélèvement signé. Or, sur le mandat téléchargeable depuis mon espace client, ce sont mes anciennes coordonnées bancaires qui y sont encore inscrites...
Pouvez vous m'aider svp ?!
Merci d'avance.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Votre Espace Client doit certainement prendre en compte la modification pour générer un nouveau mandat de prélèvement SEPA.
Je vous invite à vous déconnecter de ce dernier puis à réessayer.
Tenez-moi s'il vous plaît au courant si cela ne fonctionne pas.
En vous souhaitant une bonne journée.
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05/03/2020 05h21
Bonjour Yann,
Je vous remercie pour votre conseil cependant, j'ai eu la même réflexion que vous et malgré le fait que ma modification date de plusieurs jours maintenant, le mandat n'est toujours pas mis à jour...
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour, cela fait UN AN que nous avons modifié nos coordonnées bancaires sur notre espace client et que le mandat de prélèvement n'a toujours pas été mis à jour ! Après une dizaine d'appel chez SFR qui me promet que le problème sera résolu dans la journée, j'ai demandé à mon ancienne banque de rejeter le prochain prélèvement car je ne pouvais toujours pas clôturer mon compte. Merci SFR. La prochaine étape, on part chez la concurence.
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Bonjour @SB43 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Je vous invite à relancer le Service Client sur votre problématique de Mandat Sepa qui ne se met pas à jour. Pour vous éviter l'attente téléphonique, utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.