Erreur facturation... ENCORE !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ! Encore une fois sfr s'illustre en mal . Pas étonnant qu'il soit élu pire service client de 2017 !
Je reçois ma facture 45 euros et quelque au lieu de 35 prévu initialement ! Et oui sfr ma facture son sfr play vod qui pourtant n'est pas dans mon forfait donc je n'ai pas à le régler ! Très en colère je pensais à partir nous y réfléchissons avec mon époux je suis enceinte de 7 mois j'ai autre chose à payer que leur bêtise !
Comment est ce possible en 2018 d'encore se tromper sur des factures ? Quelle honte ...
1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR  ALTICE

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide de SFR n'as accès à votre compte Box

Je comprends tout à fait votre mécontentement  et votre désarroi face à cette situation  désagréable

Dans ce cas,je  vous propose dans votre cas de  vous faire rappellé  par SFR ALTICE  >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Ensuite vous pouvez joindre SFR ALTICE via ce lien  https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Vous pouvez  également  joindre le chat Box,avec votre identifiant Box et le mot de passe associé.

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Sinon,vous pouvez  également joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE  en recommandé  avec votre  référence client

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Si  cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

 

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne  journée.Cordialement

Nouveau PDF de SFR ALTICE>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 06/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus