- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur de facture
Bonjour,
J'ai été prélevé de 87,52€ ce mois-ci au lieu de 31.99€ d'habitude. Je ne comprend pas du tout cette facture. J'ai essayé de joindre le service client sans succés.
C'est sans doute une erreur (je ne vois pas d'autre explications). Comment puis-je faire pour me faire rembourser ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bilak et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager Team Forum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux accéder à votre dossier client
Je vous propse dans votre cas de vous faire rappellé via l'application mobile SFR & Moi.
Vous pouvez également contactez SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée.Cordialement
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)