erreur comptable sfr box

denise9
Visiteur

bonjour,

depuis 1 mois je bataille avec SFR pour une mauvaise imputation d'un virement.

Une facture concernant la box d'un montant de 32.01€ en date du 29/09/2019 a été payée le 10/10/2019.

Ce réglement a été imputé à une homonyme habitant l'est de la France sur un n° de portable. Afin de ne pas avoir d'interruption d'internet, téléphone et télévision je dois payer une seconde fois. Ce que je refuse l'erreur venant du service comptable. Je ne peux pas avoir d'interlocuteur valable et c'est très déplaisant de recevoir continuellement des courriels de relance ainsi que des menaces de coupure.

Par conséquent veuillez faire le nécessaire très rapidemment afin qu'il n'y ait pas d'interruption

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @denise9 

 

> Par conséquent veuillez faire le nécessaire très rapidemment afin qu'il n'y ait pas d'interruption

 

 

Il y a sans doute méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook Messenger

 

Cependant, si vous pouvons essayer de t'aider entre clients :

Si je comprends bien :

  • Tu as payé la somme (qui a donc été débitée sur votre compte bancaire)
  • mais SFR attribue ce paiement à une AUTRE personne homonyme et considère que tu n'as pas payé

Si tel est le cas, et set que tu ne parviens pas à régler ce litige avec le service client (via les contacts ci-dessus par exemple), il y a cette procédure de litige qui ne demande qu'un simple courrier (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus