Question résolue

duplicata 15€ abuser et non demander

XavierB06
Visiteur

Bonjour, dsolé si je poste au mauvais endroit.

 

Je vien de recevoir une facture de 44€ a laplace de 22€/mois

La raison et du a la duplicata de 15€ !

Or, lorsque j'ai fais mon deuxieme contrat j'ai encore précisé que j'étais en livret A sans chequier donc impossible u'ils prélève sur le compte.

La personne ma dis que c'étais pas grave que c'étais possible de payer en TIP, ce que j'ai fais depuis toujours chez SFR.

Recement en debut de cet année je n'es aps recut mes facture de Fevrier et Mars. La cause étant qu'il n'envoyer plus la facture par courier en TIP, on ne ma pas prévenu, j'ai eu des coupure internet a cause de ça, j'ai payer mesfacture en retard pars leurs faute.

Ce mois ci j'ai reçut ma facture, maisle double de d'habitude.

Normalement un duplicata se fais lorsque la personne a perdu ou en demande simplement une autre copie de fature. Je ne l'ai pas perdu. cest abuser 15€ pour une duplicata sois dissant qu'il veullent plus de TIP.

Je vais aller voir la concurence, SFR cest trop des escrocs. je vais pas payer et je vais porter plainte pour escroquerie, les détaile de ma facture en dissent long. Remise de 20€/mois pour 12mois j'ai juste 18€

Des "abonnement" payant auquel jai rien demander comme "sfr sport" votre chaine auquel j'en es rien a faire.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
mayatara
Visiteur
Hallucinant ...Comme je vous comprends Xavier , même problème que vous mais depuis JUIN ( Tiens donc les TIP ne se sont pas tpus arrêtés au même moment ? ) , après 3 appels au sce client j'ai fini par avoir ma facture et mon TIP via la poste , et on ne m'a pas mentionné que les TIP étaient stoppé ... Ce mois ci la chanson a changé ... Plus de TIP ben donc je vous paie comment ? Or de question de pour moi d'utiliser d"autres moyens de paiement.
Je n'ai pas été prévenue de ce gros changements , aussi il faudrait accorder vos violons et que tout les conseillers sfr tiennent les même propos.
De quoi alimenter un nouveau dossier pour la DGCCRF
6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @XavierB06,

 

Vous n'avez pas reçu de SMS ou mail vous informant que les factures papier n'étaient plus envoyées pour les paiements par TIP ? Avez-vous vérifié dans vos indésirables ?

 

Vous dites avoir été facturé de 15€ pour duplicata mais quelle est la raison de cette demande de duplicata exactement? Car si votre facture est bien pésente sur votre Espace Client vous n'avez normalement pas besoin de duplicata or si vous en avez demandé un , il vous est automatiquement facturé.

 

Dites-nous en davantage sur votre situation afin que la communauté gagne en visibilité 🙂

 

Bonne journée 🙂

XavierB06
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai reçut aucun mail, sms ou autre méssage me dissant que les payement par TIP été plus disponible.

Lors de mon renouvelement de contrat j'ai bien précisé que je payé par TIP et pas autrement.

Les 15€ sont les duplicata des facture que je n'ai pas reçut pour cet raison.

Cela fais 7€50 un duplicata, c'est abuser.

Je trouve idnamisible de faire payer un surcout et de coupé internet alors que c'est de la faute a SFR.

Mon contrat chez vous s'arrete bientot et je risque pas de resigné chez des escrocs.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @XavierB06,

 

Dans ce cas, si vous n'avez pas été averti de l'indisponibilité du Tip vous ne devriez pas être facturée du duplicata de facture.

 

Je vous invite vivement à prendre contact avec le SAV via Twitter ou Facebook afin qu'un conseiller puisse régulariser la situation et vous rembourser cette somme.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de la suite des évènements.

 

Bonne journée 🙂

 

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
mayatara
Visiteur
Hallucinant ...Comme je vous comprends Xavier , même problème que vous mais depuis JUIN ( Tiens donc les TIP ne se sont pas tpus arrêtés au même moment ? ) , après 3 appels au sce client j'ai fini par avoir ma facture et mon TIP via la poste , et on ne m'a pas mentionné que les TIP étaient stoppé ... Ce mois ci la chanson a changé ... Plus de TIP ben donc je vous paie comment ? Or de question de pour moi d'utiliser d"autres moyens de paiement.
Je n'ai pas été prévenue de ce gros changements , aussi il faudrait accorder vos violons et que tout les conseillers sfr tiennent les même propos.
De quoi alimenter un nouveau dossier pour la DGCCRF
XavierB06
Visiteur
Encore le meme probleme
Apres lachat de la fibre (quel debile davoir resigner chez de la **bleep**) il on decider sans me tenir informer de me stop les TIP mon seul moyen de payement. Depuis jai pas recut deux facture. Octobre et novembre. Jappel leurs service client dincompetant depuis novembre pour signaler ce pb. Rjr pas regler en decembre. Les facture qui sacumule. Et ces **bleep** ose couper internet alors que jappel depuis novembre pour annoncer leurs faute. Mi janvier je recois enfin mes facture et toujours pas internet.
Sfr vous etes de gros incompetant.
Jai pas demander un geste commerciale juste de me remetre internet.
Je resignerai plus chez
Les preuve de mes appel sont presente
Car les apel sont enregistre.
Sur ce sfr jvous souhaite une tres mauvaise annee et de faire bien faillite.
XavierB06
Visiteur
ET POUR TOUT LE MONDE NALLEZ JAMAIS CHEZ SFR IL VOUS ARNAQUE ET DISSENT DES **bleep** DES QUE VOUS ETES BON CLIENT
EN GROS ILS VOUS PRENDRONS PIUR DES PUGEONS

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus