Double prelevement

Lenou1
Visiteur
Bonsoir,
Suite a des problemes techniques sur le site et au telephone ma facture a été payée 2 fois. Le 08/12/17 et le 10/12/17 meme montant 85,34€. Comment faire pour me faire rembourser ?
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Lenou1

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la communauté d'entraide de SFR n'as accès à votre compte Box ADSL

Je comprends tout à fait votre mécontentement  et votre désarroi face à cette situation  désagréable

Je vous propose dans ce cas de joindre SFR ALTICE via ce lien  https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Vous pouvez également voir avec le chat Box avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Sinon,vous pouvez  également joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Si  cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

 J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches.Je vous souhaite une bonne fin de journée .Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus