Différence entre montant des factures et des paiement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai une offre box adsl chez sfr depuis fevrier 2017 or losque je mets mes factures bout à bout j'arrive à un montan de 607 euros et quelques.... Quand je fais le calcul des montant que j'ai payé j'arrive à un montant de 776 euros et de poussiéres.... J'ai une facture en attente de 43 euros et quand je veux la payer on me reclame 88 euros .... Ma question est la suivante ou sont les factures de ses 260 euros d'ecart ????

Si toute fois j'ai reglé des frais d'impayé pour retard pourquoi ne sont ils pas facturés ???

 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum et seul un conseiller, ayant accès à ton dossier, pourra examiner ces montants.

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " à cet effet :  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai eut accés au chat et au service client mais personne ne peut me repondre il faut envoyer un courrier 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus