Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 19-08-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

deux fois prélevés

Bonjour,

 

J'ai été prélevé deux fois du même montant à deux jours d'intervalle,

le 16 et 18 août, impossible de contacter un service client et avoir un

humain au bout du fil, ne me renvoyez pas sur twiter ou fb, je n'ai pas

de compte et n'ai pas l'intention d'en créer un spécialement pour SFR,

alors  pour avoir un commercial et me vendre un abonnement, il n'y a pas

de soucis par contre pour joindre le service clients en cas de problème, il

n'y a plus personne !

 

Quelqu'un peut-il m'être utile par ici , par avance, merci !

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2195

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 510

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: deux fois prélevés


@pp10  a écrit :

J'ai été prélevé deux fois du même montant à deux jours d'intervalle,

le 16 et 18 août, impossible de contacter un service client et avoir un

humain au bout du fil, ne me renvoyez pas sur twiter ou fb, je n'ai pas

de compte et n'ai pas l'intention d'en créer un spécialement pour SFR,

alors  pour avoir un commercial et me vendre un abonnement, il n'y a pas

de soucis par contre pour joindre le service clients en cas de problème, il

n'y a plus personne !


Bonjour @pp10 

 

Malheureusement Personne du Service dit Client ne vient consulter ce forum. Smiley triste

 

As-tu regardé tes factures sur ton compte client ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci