deux fois prélevés

pp10
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai été prélevé deux fois du même montant à deux jours d'intervalle,

le 16 et 18 août, impossible de contacter un service client et avoir un

humain au bout du fil, ne me renvoyez pas sur twiter ou fb, je n'ai pas

de compte et n'ai pas l'intention d'en créer un spécialement pour SFR,

alors  pour avoir un commercial et me vendre un abonnement, il n'y a pas

de soucis par contre pour joindre le service clients en cas de problème, il

n'y a plus personne !

 

Quelqu'un peut-il m'être utile par ici , par avance, merci !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@pp10  a écrit :

J'ai été prélevé deux fois du même montant à deux jours d'intervalle,

le 16 et 18 août, impossible de contacter un service client et avoir un

humain au bout du fil, ne me renvoyez pas sur twiter ou fb, je n'ai pas

de compte et n'ai pas l'intention d'en créer un spécialement pour SFR,

alors  pour avoir un commercial et me vendre un abonnement, il n'y a pas

de soucis par contre pour joindre le service clients en cas de problème, il

n'y a plus personne !


Bonjour @pp10 

 

Malheureusement Personne du Service dit Client ne vient consulter ce forum. 😞

 

As-tu regardé tes factures sur ton compte client ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir il m'arrive la même chose et en remontant mes comptes je viens de voir que c'était aussi arrivé le mois dernier. Je ne comprends d'où ça vient !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus