Demande de facture papier

didman73
Visiteur

bjrs,

 

depuis quelques mois je ne recoit plus mes factures par la poste (facture papier) ???

l'option facture internet est activer sans mon consentement et impossible de trouver une quelconque option afin de revenir aux facture papier.

je payais avant par TIP, maintenant je suis obliger de payer par carte bleu sur internet et ne pas oublier la date echeance,

 

veuillez me donner une solution, car ces pratique sont inadmissible et probablement interdite

 

merci a vous

21 RÉPONSES 21
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, mes parents ont exactement le même problème et comme ils n'utilisent pas internet comment font ils pour payer sans avoir de facture??????


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Même souci... Plus de réception de facture papier sans avoir, de mémoire, basculé sur le tout dématérialisé... SFR peut il répondre à ses clients svp ?

Galalas
Visiteur

jusqu'à présent j'ai toujours payé mes factures avec envoi papier à domicile.ce mois-ci SFR veux m'obliger à payer par internet alors que je ne possède pas de CB.ce procédé est tout bonnement illégal car c'est faire le forcing auprès de clients âgés et donc en position de faiblessej'espère vivement qu'ils vont m'envoyer ma facture à domicile car ils veulent que je paie pour le 28 alors que nous sommes le 27.j'espère qu'ils ne me tiendront pas rigueur de ce retard car l'erreur vient de leur part étant donné que je n'ai PAS donné mon consentement pour une facture payée par le Net..ce forcing est inadmissible.bien amicalement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis exactement dans ce cas. Impossible d'annuler sur le site.

Quelle bande de malfrats chez SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai du envoyer un courrier libre avec le paiement en chèque avec un courrier expliquant le problème ( 3 mois de retard), car SFR ne propose que de régularier la situation en payant par carte bleue. On le sait maintenant depuis de nombreuses années SFR utilissent des méthodes douteuses... D'ailleurs c'est même passé aux infos, SFR est l'opérateur qui a vu le nombre le painte doubler alors que Orange et Free ont baissé. Il faut quitter SFR dès qu'on le peut... c'est ce que je ferais...

bernardlest
Contributeur en Herbe

a peu pres la meme mésaventure ...?

 etant en retraite je vois pas trop le temps passé ...et devant l'absence de facture depuis qqes temps "les 2 mois"  me semblant écoulés.... j'ai eu un doute sur la date de paiement , et aussi malgré moi , dans mon for anterieur la faute a la poste , mais vite oublié ...lol

donc  j'ai du venir sur le net chercher ds mes factures ... la galere ,ayant changer depuis 4 ans mon mail ... de plus habitant un  petit village le reseau passe tres mal et svt des coupures malgré  qd meme l'augmentation de mes factures regulierement ...

 retrouver mon mail principal avec un nouveau code .. et la oui j'ai vu que ma facture etait edité depuis le 7 mars a payer avant le 23 mars , je n'en savais rien , je viensde le faire par le net aujourd hui le 4 avril ...

j'ai essayé de voir si a l'avenir je peux revenir a la facture papier recue chaque 2 mois .... je ne peux pas pourtant je veux recevoir ces factures et payer par cheque qui peut me dire comment je peux  signaler a SFR  ce changement ...

 car je n'ai pas l'envie ni le temps de surveiller les dates de paiements ... et sans facture je ne peux pas payer ...

bernardlest
Contributeur en Herbe

encore ...mieux .

je suis venu hiers pour comprendre pourquoi  je n'avais pas reçu de facture papier et ou se la procurer a qui et comment demandé ....

j'y ai passé plus 3 heure ....et apres maintes galere j'ai pu enfin trouvé sur mon ancien compte mon suivi ... et re trouvé mes factures sur le net ...

 bien sur la derniere etait de mars a payer le 23 ... (deja dit hiers)

 donc j'ai de suite payer par Carte Bancaire hiers matin ... afin de ne pas avoir coupure ....

 

a mon grand etonnement j'ai reçu ce matin par SMS et par message vocal ... de la part de SFR  que je devais me rapproché d'un numero afin de regler ma facture ...

payée hiers

je viens regardé sur mon compte principal   cette facture est activée et je ne peux y avoir accès ...

 j'espere que SFR va avoir au moins la decense de ne pas me couper .....

s'il leur manque qqes "personnels" ils n'ont qu'a embaucher certains jeunes seraient heureux de trouver un "travail" et non pas avoir qqes plate forme ds les pays etrangers afin resouble les pbles ....

 

bref ....

 c'est compliqué SFR ... et si je dois passer mon temps a jongler rechercher de moi meme ... facture probleme de réseau , telephone etc ...et autres tracas

 pdt 3 semaines ds notre village ns n'avons pas eu de réseau ... suite a changement d'antennes ... comme il y a que sfr qui passe ... certains habitants ont recu sms pour leur signaler

 moi rien du tout , pourquoi et quel compensations ...

 et toujours cette "QUESTION"

"

 comment faire pour recevoir de nouveau les factures papier ... ?    "

 

 je m'imagine mal surveiller mes mails d'un compte que j'ai fermé il y a 4 ans ..

et faire ts les 2 mois des pieds et des mains pour regler mes factures

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je souhaite égalempent recevoir la facture par courrier. Pour cela faudra t il que je résilie le prélevement automatique et que je paye par cheque?

L'abonnement est souscrit au nom de ma mère et elle n'a pas d'imprimante n'a pas d'imprimante et ce n'est pas a moi de payer des cartouches et du papier pour les imprimer.....

Elle payait par cheque et pour simplifier elle est passée au prélèvement. Nous souhaitons également faire des économies.

Bonne journée.

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

il faut passer par le  service client, le tchat, ou un gentil conseilé (pour ma part quelqu un de tres bien ce soir)  va vous poser deux trois questions, pour verrifier que c est bien vous l utilisateur de la ligne, et quand vous lui demanderez de modifier la facture par internet, il va vous debloquer la facture en mode papier, par contre ce n est valable que 4 mois, mais ca le conseiller vous le dira aussi....

Il faut donc recontacter ts les 4 mois le tchat (seul moyen de passer en facture paper)

conclusion SFR ZERO de chez ZERO, mais pour le coup la conseillere a été au top

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus