- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
deamnde de remboursement suite a 3 semaines de panne ADSL
30/09/2019 10h31
Bonjour a tous,
ma maman s'est retrouvée pendant 3 semaines sans ADSL (Septembre).
SFR n'a pas ete dans la capacité de retablir ce service (internet + telephone) malgres des appels quasi quotidien.
Finalement c'est retombé en marche sans aucun appel du SAV pour prevenir.
Je demande donc le remboursement du mois de Septembre ou a minima un remoboursement au prorata.
Savez vous a qui addreser cette demande ?
Le support SFR n'est vraiment pas bon et les pages du site nous font tourner en rond... impossible d'avoir un mail ou un chat.
je suis pret a resiler et passer a la concurence tellement je suis decue.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Afin de pouvoir être solutionné dans les plus brefs délais, je vous invite à contacter nos conseillers directement via nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !