deamnde de remboursement suite a 3 semaines de panne ADSL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous,

ma maman s'est retrouvée pendant 3 semaines sans ADSL (Septembre).

SFR n'a pas ete dans la capacité de retablir ce service (internet + telephone) malgres des appels quasi quotidien.

Finalement c'est retombé en marche sans aucun appel du SAV pour prevenir.

 

Je demande donc le remboursement du mois de Septembre ou a minima un remoboursement au prorata.

 

Savez vous a qui addreser cette demande ?

 

Le support SFR n'est vraiment pas bon et les pages du site nous font tourner en rond... impossible d'avoir un mail ou un chat.

 

je suis pret a resiler et passer a la concurence tellement je suis decue.

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin de pouvoir être solutionné dans les plus brefs délais, je vous invite à contacter nos conseillers directement via nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus