Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Date d'inscription : 28-05-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

deamnde de remboursement suite a 3 semaines de panne ADSL

Bonjour a tous,

ma maman s'est retrouvée pendant 3 semaines sans ADSL (Septembre).

SFR n'a pas ete dans la capacité de retablir ce service (internet + telephone) malgres des appels quasi quotidien.

Finalement c'est retombé en marche sans aucun appel du SAV pour prevenir.

 

Je demande donc le remboursement du mois de Septembre ou a minima un remoboursement au prorata.

 

Savez vous a qui addreser cette demande ?

 

Le support SFR n'est vraiment pas bon et les pages du site nous font tourner en rond... impossible d'avoir un mail ou un chat.

 

je suis pret a resiler et passer a la concurence tellement je suis decue.

 

Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 564

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 143

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Article(s) sur le blog : 4

Re: deamnde de remboursement suite a 3 semaines de panne ADSL

Bonjour @mamyJack,

 

Afin de pouvoir être solutionné dans les plus brefs délais, je vous invite à contacter nos conseillers directement via nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Belle journée à vous.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !