Démarchage et commande

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

J'ai été contactée aujourd'hui et pour me remercier d'être cliente SFR on m'offre 12 mois d'un bouquet SFR cinéma. La condition ? Un ré engagement de 12 mois. Mon engagement 'normal' se terminait en décembre.
Je demande que l'offre cadeau s'arrête au bout de 12 mois. On me répond 'oui ça s'arrêtera au bout de 12 mois sans que vous n'ayez rien à faire'. Je demande confirmation que mon engagement actuel ne soit pas modifié, ' non il ne sera pas modifié'. Je demande confirmation de toute cette conversation par mail. On me dit oui, je vous envoie un SMS et un mail tout de suite.
Or, le mail reçu parle d'une commande. Je n'ai rien commandé. J'ai soit disant reçu un cadeau avec condition de réengagement. Rien commandé. Le mail ne reprend pas la conversation. Même si c'est gratuit aucune assurance que ce bouquet ne me soit pas facturé au bout de 13 mois et que mon engagement initial n'ai pas été modifié. Merci de me répondre
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi joindre l'assistance sur le tchat via ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus