Coupure à tord suite à factures impayées

utilisateur_supprimé
Non applicable

je tiens à denoncer cette boite qui a des pratiques commerciales qui me revoltent. voila 3 semaines que mes parenst se sont vu couper fixe, internet et portable; ils sont retraités et vivent à la campagne. pourquoi!? parce que sfr leur a envoyé un mail leur demandant de payer une somme importante qu'ils ne comprenenent pas et eux demandent une facture papier avec le détail !!!!!(ce qu'ils recevaient tous les mois jusqu'à aout dernier)(ils ont un certain age et ne comprennent pas toujours les acces informatique) reponse de sfr? rien sinon coupure du telephone pour les appels sortants. mes parents ont envoyé plusieurs demandes dont une lettre recommandée avec avis de reception. reponse? rien. demain si l'un deux fait un malaise, coincés dans leur campagne auvergnate, ils ne pourront  pas appeler les urgences ou le medecin. c'et SCANDALEUX de laisser les gens comme ca le MINIMUM serait des rappeler!!!! j'ai essayé d'appeler le service client sfr qui ne repond JAMAIS (disons qu'au bout de 25 minutes je craque) .. en rvanche,  essayer d'appeler le service SOUSCRIPTION ; en moins de 20 secondes une charmante dame est la pour que vous lui remettiez vos sous. apres experience celle ci n'a rien pu faire, tout est bloqué!!! 

conclusion ils vont essayer d'aller à lagence la plus proche soit à plus de 50 km en esperant que celle ci puisse les aider parce que EUX NON PLUS ne repondent jamais au telephone! FUYEZ SFR je trouve cette boite incompetente et juste bonne à faire du fric. on a clairement l'impression qu'on se **bleep** DE NOUS

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vos parents. Comme vous vous en doutez, vous devez nécessairement passer par le Service Client pour régulariser votre situation dans les plus brefs délais. Le Forum étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes pas en lien avec ce service. Je vous encourage donc vivement à utiliser deux autres canaux de communication pour porter votre réclamation, à savoir : le Chat Technique et les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à me tenir infomé de la suite des événements, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus