Contentieux suite à résiliation injustifié

Mika92
Visiteur

Bonjour,

 

Donc je vous explique ma situation étant un ancien client chez SFR j'ai résilié pour passer une offre FIBRE dispo dans ma ville chez bouygues.

Après résiliation je renvoie les équipements et c'est là que je reçois les mails de non envoie du matériel et que je dois encore une somme de 200€ comme quoi il manquerait le décodeur TV.

La semaine dernière je passe un appel auprès du service réclamation chez SFR, nous convenons avec le monsieur que tout est ok et qu'il annule tout chez le contentieux qui m'harcèle par mail.

Hier je reçois un mail m'indiquant que ce n'est plus 200€ mais maintenant 150€, j'appel le contentieux SFR auraient juste indiqué que juste le disque dur aurait été rendu.

Je ne comprends pas la situation tout a bien été renvoyé j'observe que beaucoup de personne ont ce genre de problème avec vous c'est inadmissible j'ai eu deux contrats chez vous aucun problème de paiement j'ai toujours rendu les équipements.

Merci de faire le nécessaire pour l'avancement de mon dossier car en aucun cas je ne payerai cette somme que je ne dois pas.

Cordialement,
Mikail *******

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Mika92,

 

Avez-vous la preuve de dépot du colis qu'on vous a remis à la poste? Ou encore une photo de votre colis avec le matériel?

Je vous invite à transmettre la preuve de dépot directement au Service Client de SFR afin que la situation soit rétablie dans les plus brefs délais.

 

A votre écoute Mika.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Mika92
Visiteur

Ecoutez madame ça fait longtemps, j'ai juste le numéro de dépot en ma possession ou vous pourrez voir que j'ai bien envoyé quelques choses mais aucune preuve avec photos malheuresement.


Numérodecolis: *********

Vous pensez que je vais en faire quoi moi du décodeur TV ? le revendre sur le bon coin...

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Léa
Community Manager SFR

Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème alors. Vous pouvez le communiquer au Service Client en précisant qu'ils doivent voir directement avec le transporteur si du matériel manque mais que vous étiez en règle de votre coté.

Non je me doute que vous n'allez pas faire de trafic de décodeur ^^

 

Tenez moi au courant de l'avancée de la situation quand vous aurez une réponse de leur part Clin d'œil de chat

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Mika92  a écrit :

Bonjour,

 

Donc je vous explique ma situation étant un ancien client chez SFR j'ai résilié pour passer une offre FIBRE dispo dans ma ville chez bouygues.

Après résiliation je renvoie les équipements et c'est là que je reçois les mails de non envoie du matériel et que je dois encore une somme de 200€ comme quoi il manquerait le décodeur TV.

La semaine dernière je passe un appel auprès du service réclamation chez SFR, nous convenons avec le monsieur que tout est ok et qu'il annule tout chez le contentieux qui m'harcèle par mail.

Hier je reçois un mail m'indiquant que ce n'est plus 200€ mais maintenant 150€, j'appel le contentieux SFR auraient juste indiqué que juste le disque dur aurait été rendu.

Je ne comprends pas la situation tout a bien été renvoyé j'observe que beaucoup de personne ont ce genre de problème avec vous c'est inadmissible j'ai eu deux contrats chez vous aucun problème de paiement j'ai toujours rendu les équipements.

Merci de faire le nécessaire pour l'avancement de mon dossier car en aucun cas je ne payerai cette somme que je ne dois pas.

Cordialement,
Mikail *******

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).


Bonjour @Mika92 

 

Personnellement je demanderai à SFR si mon colis a été ouvert par une personne assermentée.

Dans le cas contraire c'est leur parole contre la mienne.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus