Réponse certifiée par SFR Question résolue

Consultation en ligne la facture adsl !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous ! Je rencontre toujours un problème désagréable sur la consultation de facture en ligne, je n'arrive pas à ouvrir la page pdf et ne reçois que la page noire malgré mes dizaines d'essais et ce, 8 fois sur 10. Si vous connaissez l'astuce, veuillez me l'enseigner, svp ! Merci bien

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

Essayez en passant avec Firefox.J'accède à mes factures avec ce navigateur et je viens à l'instant de télécharger ma factures de juillet

Il faut ouvrir avec Adobe Reader XI,un clique gauche puis enregistrer la cible sous

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

Essayez en passant avec Firefox.J'accède à mes factures avec ce navigateur et je viens à l'instant de télécharger ma factures de juillet

Il faut ouvrir avec Adobe Reader XI,un clique gauche puis enregistrer la cible sous

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Xaveny ! Avec votre conseil, j'ai réussi à télécharger ma facture ! Merci beaucoup.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Suzu,

 

Je suis ravie que vous ayez trouvé la réponse à votre question sur le forum 🙂

 

Encore merci à Xaveny pour son aide !

 

Bonne journée,

papyroby
Visiteur

bonjour à vous, je trouvais les mêmes difficultés que vous , par mon réparateur celui-'ci m'a indiqué de faire par Mozilla j'ai suivie les directives  que l'on me donnait, et, réussite assurée   pour moi. j'espère qu'il en sera de même pour vous . amitiés  Pappyroby

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour Suzu


 a écrit :

Bonjour Xaveny ! Avec votre conseil, j'ai réussi à télécharger ma facture ! Merci beaucoup.


Merci pour ce retour positif.Je suis contente d'avoir pu vous aider Femme clignant de l'œil

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

J'utilise déjà Firefox, j'ouvre habituellement mes PDF sans problème, mais je pense que le défaut vient de SFR.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

@BebopN1

Ce sujet est résolu

Je vous invite à suivre votre sujet  ICI

Bonne journée

Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


langevin
Visiteur

merci de m aider jean paul 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut. pas moyen de trouver mes factures sur sfr. avant ça marchait bien!! BACHUS

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus