Comment trouver ma facture ADSL sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis 2/3 mois je n'arrive plus à retrouver mes factures sur SFR FIXE ADSL sur internet pour comprendre le montant élevé qui m'est débité chaque mois.

Si je n'ai pas de réponse de votre part je stoppe les prélèvements et je vais voir la concurrence.

SFR n'est vraiment pas clair avec ses clients, c'est insupportable.

Merci de me répondre rapidement

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous avez été voir sur votre compte (sfr.fr) ou sur l'appli SFR & MOI ?

De plus, tous les mois vous devez recevoir un email avertissant que votre facture est disponible sur votre compte avec un lien direct.

 

EDIT: Si vous stoppez les pélèvements vous risquez d'avoir un problème si vous désirez conserver votre N° de téléphone en changeant de FAI.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre  contributeur  de la Communauté d'entraide de SFR n'as accès à   votre compte Box ADSL

Dans votre cas,pour accéder à votre Espace Client Box ADSL,l'identifiant est votre BAL.C'est à dire votre identifiant Box ADSL  du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe  associcié 

Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Pour  accéder à vos factures Box vous devez aller dans la partie Info Conso,à droite sur les points blanc

Dans l' interface WEB,vous avez CONSO EN COURS  et FACTURES,dans la partie  FACTURES vous avez  Dernière facture  et le PDF

Puis en dessous vous avez  Historique

 Si vous n'avez pas l'historique,dans ce cas joindre SFR ALTICE,via  le chat Box  Vous pouvez joindre le chat Box en vous connectant avec les identifiants de votre espace client (e-mail + mot de passe habituel).Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne fin de  journée et également bonne année 2018.Cordialement

PDF pour les Box  de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 09/01/2018

https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je suis cliente mobile SFR et depuis peu client box. J'ai eu le mail comme quoi ma première facture fixe était disponible or je ne la trouve pas sur mon compte SFR : je n'y vois que mes factures mobile.

Dois je me conecter d'une autre façon ? Est-ce que les factures mobile et fixe sont sur 2 espaces différents ???

Si tel est le cas ce n'est pas du tout pratique.

Merci de votre aide,

Christelle

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Chaque compte SFR as son propre Espace Client,donc pour pouvoir voir votre facture Box vous devez absolument vous identifier avec votre identifiant Box  l'adresse e-mail que SFR vous as fournit 

Voir via le Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/facture-internet.html

Ensuite sachez que vous pouvez regrouper tout  avec le système de procuration 

Et voici le lien du Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/procuration-ligne-sfr.html

Bonne journée   et bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  21/08/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box-210818.pdf

Nouveau PDF   mobile>Offre mobile tarif au  21/08/2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-210818.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus