jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
@utilisateur_supprimé
Les forfaits RED ont désormais un forum dédié
https://www.red-by-sfr.fr/
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

à jpjasmi et Kitoune

Je regrette mais malheureusement vous ne pouvez pas envoyer d'email à SFR par le lien que vous avez suggéré.

Moi aussi j'essaie de les joindre depuis des semaines: impossible.

J'ai eu une facturation exorbitante, j'ai essayé d'envoyer un email à sfr@service.sfr.fr, une adresse mail que j'ai eu il y a un moment, mais pas de réponse;

J'ai demandé également d'être rappelée car je voudrais maintenant résilier mon contrat: là aussi, c'est complètement bidon; c'est-à-dire que ça sonne sur le numéro que vous avez donné, vous décrochez et là ça sonne chez eux; puis après quelques secondes ça coupe; et comme vous n'avez que 5 tentatives possible par jour et que c'est le même résultat à chaque fois, vous êtes trimbalé de jour en jour sans aucune issue.

En outre, je tiens à vous prévenir que le 1023 n'est absolument pas gratuit!!! contrairement à ce qu'ils disent (quand vous avez la chance de communiquer par chat par exemple); le temps de communication avec le 1023 est déduit de votre forfait et quand votre forfait est épuisé, vous êtes facturé à 0,38€ par minute!

Voilà, je suis à SFR depuis 1998, (c'est-à-dire depuis la naissance même des portables!) et je ne peux qu'envisager de changer d'opérateur. 

C'est vrai que leurs services se sont considérablement dégradés. Même chose pour RED by SFR: ils ne tiennent pas parole; ils vous promettent monts et merveilles quand vous êtes en relation avec un commercial pour vous faire souscrire, et ensuite vous êtes trimbalés de la même manière qu'avec SFR!

C'est écoeurant, mensonger, abusif, etc.

Les fuir, il n'y a que ça à faire. Dommage, ils étaient bien.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

bonjour,

 

je souhaite joindre sfr par téléphone ou mail mais soit il n'y a aucun mail, soit le seul numéro de tel que j'ai trouvé 0805701801) ne permet pas de contacter quelqu'un (que des choix présélectionné).

 

j'ai plusieurs questions, concernant ma facture box qui vient d'augmenter (un nouveau service facturé et dont j'ignore tout, et dont je ne veux pas), concernant le branchement de la TV sur ma très vieille box (j'avais un adaptateur TNT jusqu'ici), surla résiliation....

 

 

comment poser ces questions à quelqu'un ?

 

merci de vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !


à jpjasmi et Kitoune

Je regrette mais malheureusement vous ne pouvez pas envoyer d'email à SFR par le lien suggéré par jpjasmi.

Moi aussi j'essaie de les joindre depuis des semaines: impossible.

J'ai eu une facturation exorbitante, j'ai essayé d'envoyer un email à sfr@service.sfr.fr, une adresse mail que j'ai eu il y a un moment, mais pas de réponse;

J'ai demandé également d'être rappelée car je voudrais maintenant résilier mon contrat: là aussi, c'est complètement bidon; c'est-à-dire que ça sonne sur le numéro que vous avez donné, vous décrochez et là ça sonne chez eux; puis après quelques secondes ça coupe; et comme vous n'avez que 5 tentatives possible par jour et que c'est le même résultat à chaque fois, vous êtes trimbalé de jour en jour sans aucune issue.

En outre, je tiens à vous prévenir que le 1023 n'est absolument pas gratuit!!! contrairement à ce qu'ils disent (quand vous avez la chance de communiquer par chat par exemple); le temps de communication avec le 1023 est déduit de votre forfait et quand votre forfait est épuisé, vous êtes facturé à 0,38€ par minute!

Voilà, je suis à SFR depuis 1998, (c'est-à-dire depuis la naissance même des portables!) et je ne peux qu'envisager de changer d'opérateur. 

C'est vrai que leurs services se sont considérablement dégradés. Même chose pour RED by SFR: ils ne tiennent pas parole; ils vous promettent monts et merveilles quand vous êtes en relation avec un commercial pour vous faire souscrire, et ensuite vous êtes trimbalés de la même manière qu'avec SFR!

C'est écoeurant, mensonger, abusif, etc.

Les fuir, il n'y a que ça à faire. Dommage, ils étaient bien.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@jpjasmi a écrit :
Bonjour,
Vous pouvez envoyer un mail http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do
Ou appeler le 1023.
Bonne soirée.

à jpjasmi

Je regrette mais malheureusement vous ne pouvez pas envoyer d'email à SFR par le lien que vous avez suggéré.

Moi aussi j'essaie de les joindre depuis des semaines: impossible.

J'ai eu une facturation exorbitante, j'ai essayé d'envoyer un email à sfr@service.sfr.fr, une adresse mail que j'ai eu il y a un moment, mais pas de réponse;

J'ai demandé également d'être rappelée car je voudrais maintenant résilier mon contrat: là aussi, c'est complètement bidon; c'est-à-dire que ça sonne sur le numéro que vous avez donné, vous décrochez et là ça sonne chez eux; puis après quelques secondes ça coupe; et comme vous n'avez que 5 tentatives possible par jour et que c'est le même résultat à chaque fois, vous êtes trimbalé de jour en jour sans aucune issue.

En outre, je tiens à vous prévenir que le 1023 n'est absolument pas gratuit!!! contrairement à ce qu'ils disent (quand vous avez la chance de communiquer par chat par exemple); le temps de communication avec le 1023 est déduit de votre forfait et quand votre forfait est épuisé, vous êtes facturé à 0,38€ par minute!

Voilà, je suis à SFR depuis 1998, (c'est-à-dire depuis la naissance même des portables!) et je ne peux qu'envisager de changer d'opérateur. 

C'est vrai que leurs services se sont considérablement dégradés. Même chose pour RED by SFR: ils ne tiennent pas parole; ils vous promettent monts et merveilles quand vous êtes en relation avec un commercial pour vous faire souscrire, et ensuite vous êtes trimbalés de la même manière qu'avec SFR!

C'est écoeurant, mensonger, abusif, etc.

Les fuir, il n'y a que ça à faire. Dommage, ils étaient bien.

Yemgui
Visiteur

Il existe un moyen assez simple et efficace pour chatter en direct avec SFR: passer par le service "Langues des Signes et par écrit" (en d'autres termes, la voie réservée aux 'sourds & muets')

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/votre-service-client-en-lds-mobile.html

Puis demander un chat.

Ca ne vaut peut-être pas le mail, mais ça a le mérite d'être par écrit, en direct, et complètement gratuit.

 

Bon courage à tous clients SFR

Sylvainbi4545
Visiteur

Bonjour j'ai un souci de facturation mobile que je n'arrive pas a comprendre conctacté le srvice client au 1023 mais ces derniers me dise qu'il ne peuvent me répondre car les données sont confidentielle alors que l'on me facture un appel de 3 € le 19/08/2016 à 18h53 dont je n'ai aucune trace d'appel sur l'historique de mon portable alors que la comminication à durer plus de 3 minutes, c'est quoi cette arnaque ?

 

Désolé de venir vous voir ainsi, mais j'ai pas trouver d'autre moyen pour me faire entendre.

 

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée.

Mr.XXXXXXXX

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@Sylvainbi4545
Vous devez créer un sujet dans la rubrique
- forfaits mobile
- gérer ma facture.
Le lien à été donné par @utilisateur_supprimé CM plus haut.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, impossible de faire une demande par mail sur le site SFR Que tel..qui peux me dire comment faire à part écrire à Arras et tel ..

avant tout


@jpjasmi a écrit :
Bonjour,
Vous pouvez envoyer un mail http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do
Ou appeler le 1023.
Bonne soirée.

@jpjasmi a écrit :
Bonjour,
Vous pouvez envoyer un mail http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do
Ou appeler le 1023.
Bonne soirée.



par mail..peut être trop débordés avec toutes les réclamations ...

merci de votre attention ..

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le lien ne fonctionne pas ..

jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour 

@utilisateur_supprimé

Il y a tellement d'intervenants avec des problèmes différents sur ce sujet qu'il serait bien de créer le vôtre !

Voici un lien pour envoyer un mail 

Formulaire Mail

Bon après-midi. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus