Collecteur de dettes suite a une erreur de SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 
 
Suite à de très nombreux appels avec votre service client, j'ai réussi a me rétracter de mon contrat SFR, non sans mal. Je me rétracté suite a de nombreux problèmes avec la connexion, dans les délais. Ensuite, j'ai reçu des emails me demandant de payer. J'ai donc effectué une opposition bancaire, sur vos conseils. Je peux vous fournir la copie de cet email reçu le Lundi 15 Octobre 2018. Ensuite, j'ai continué a recevoir des emails qui me demandait de payer de nouveau. J'ai donc rappelé votre service client qui m'ont confirmé que c’était une erreur, et qu'ils avaient déjà réglé le problème. Je peux vous envoyer une copie de cette email, reçu le Mardi 30 Octobre 2018. Durant la conversation téléphonique, l’opératrice a insisté que le problème était résolu, et que je pouvais ignorer les emails suivant. 
 
Aujourd'hui, je découvre que vous avez envoyé des collecteurs de dettes pour récupérer une somme que je ne vous dois pas. J'ai essayé de contacter le service SFR, mais comme je ne suis pas client, je ne peux pas vous joindre par telephone. Les emails ne semblent pas fonctionner non plus. Je suis ensuite allé en agence mais l'agent SFR m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il ne pouvait meme pas appeller car leur telephone ne marchait pas.
 
Comment puis-je resoudre ce probleme? Je ne souhaite pas discuté avec des collecteurs de dettes, d'autant qu'ils utilisent des numeros surtaxés. 
 
 
Cordialement,
****************************************
 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.


 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette situation embêtante. Je peux comprendre votre désarroi.

Sachez que vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus