changement de banque

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai changé de banque et ma nouvelle banque a indiqué à SFR mon nouveau RIB mais les prélèvements se font toujours sur mon ancien compte, savez-vous comment procéder pour qu'ils prennent mon nouveau RIB en compte ?

Merci pour vos retours

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Pour modifier votre RIB, il vous faut vous connecter à votre Espace Client.

Authentifiez-vous ici, avec votre identifiant et votre mot de passe puis suivez la manipulation détaillée ci-dessous. 

 

J’accède à mes informations bancaires
Cliquez sur « Infos Persos », puis sur « Coordonnées bancaires » .

 

Je sécurise ma modification

Pour sécuriser la modification de vos coordonnées bancaires, cliquez sur le bouton Continuer.

Puis, renseignez le code reçu par SMS et cliquez sur « Continuer ».

 

Notez que la saisie du code est obligatoire pour garantir la sécurité de vos données personnelles .


En dernier lieu, je modifie mes informations
Selon votre besoin, modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire).
Enregistrez les modifications en cliquant sur « Valider ».

 

Vous pouvez également réaliser la manipulation depuis l'application SFR & Moi. 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus