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changement de banque
19/12/2019 19h44
Bonjour, j'ai changé de banque et ma nouvelle banque a indiqué à SFR mon nouveau RIB mais les prélèvements se font toujours sur mon ancien compte, savez-vous comment procéder pour qu'ils prennent mon nouveau RIB en compte ?
Merci pour vos retours
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour modifier votre RIB, il vous faut vous connecter à votre Espace Client.
Authentifiez-vous ici, avec votre identifiant et votre mot de passe puis suivez la manipulation détaillée ci-dessous.
J’accède à mes informations bancaires
Cliquez sur « Infos Persos », puis sur « Coordonnées bancaires » .
Je sécurise ma modification
Pour sécuriser la modification de vos coordonnées bancaires, cliquez sur le bouton Continuer.
Puis, renseignez le code reçu par SMS et cliquez sur « Continuer ».
Notez que la saisie du code est obligatoire pour garantir la sécurité de vos données personnelles .
En dernier lieu, je modifie mes informations
Selon votre besoin, modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire).
Enregistrez les modifications en cliquant sur « Valider ».
Vous pouvez également réaliser la manipulation depuis l'application SFR & Moi.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.