Question résolue

bouquets OCS et CINEMA factures mais pas souscrit

claudeleng
Contributeur en Herbe

bonjour

SFR ma facture sur fevrier 2020 comporte des erreurs 

 

novembre 2019

decembre 2019

janvier      2020

pour OCS et CINEMA  un total de 80€95

je n ais jamais pas souscrit a ces mois

en plus 

fevrier 

pour OCS et CINEMA  un total de 26€98

et je pas souscrit et en plus je n ais pas accees au bouquet

 

Que faire SFR me debite 107€93 pour rien en leur faveur

que dois je faire pour un remboursement  de SFR

Merci de vos reponsessfr  facture fevrier001.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @claudeleng,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Si vous n'avez pas souscrit à ces offres, je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @claudeleng,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Si vous n'avez pas souscrit à ces offres, je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

claudeleng
Contributeur en Herbe

Bonjour Jean,

j ais contacté sfr par chat mon dossier est ouvert ,des que c est resolut je vous le dirait merci pour vos conseils

claude

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Claude,

 

Ravi d'apprendre que votre demande a été prise en compte.

 

J'attends votre retour, bonne journée.

claudeleng
Contributeur en Herbe

bonsoir

 

 

apres tel mails et chat avec sfr 

 

sfr ma envoye un mail et sms pour payer ma facture sous menace de couper ma ligne

j ais donc payer ma facture par carte bancaire pour eviter ma coupure de ligne

maintenant j esperes qu ils vont  me rembourser leur erreur  car j ais peur de la facture de mars qu ils me demande de payer tous les bouquets avec leur bug sur ma box  que je n ais pas souscrit 

et il vont encore me menacer de couper ma ligne

voila ou j en suis avec sfr

bonne soirée claude

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @claudeleng,

 

Merci pour votre retour. Avez-vous bien contacté le service client pour les prévenir qu'ils s'agissait d'un Bug et que vous n'aviez pas souscrit ces bouquets TV ? 

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

claudeleng
Contributeur en Herbe

bonjour

sur la facture de mars cela a ete regularise

mais j ais fallut payer en avance les sommes erronées de bouquet

je trouve pas sympa les menaces en mail et sms de couper ma ligne

cordialement

claude

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @claudeleng,

 

Merci pour votre retour, et ravi d'apprendre que votre situation a été régularisée pour le mois de mars.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus