- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bouquets OCS et CINEMA factures mais pas souscrit
bonjour
SFR ma facture sur fevrier 2020 comporte des erreurs
novembre 2019
decembre 2019
janvier 2020
pour OCS et CINEMA un total de 80€95
je n ais jamais pas souscrit a ces mois
en plus
fevrier
pour OCS et CINEMA un total de 26€98
et je pas souscrit et en plus je n ais pas accees au bouquet
Que faire SFR me debite 107€93 pour rien en leur faveur
que dois je faire pour un remboursement de SFR
Merci de vos reponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/02/2020 10h56
Bonjour @claudeleng,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.
Si vous n'avez pas souscrit à ces offres, je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/02/2020 10h56
Bonjour @claudeleng,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.
Si vous n'avez pas souscrit à ces offres, je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jean,
j ais contacté sfr par chat mon dossier est ouvert ,des que c est resolut je vous le dirait merci pour vos conseils
claude
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/02/2020 15h23
Bonjour Claude,
Ravi d'apprendre que votre demande a été prise en compte.
J'attends votre retour, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
apres tel mails et chat avec sfr
sfr ma envoye un mail et sms pour payer ma facture sous menace de couper ma ligne
j ais donc payer ma facture par carte bancaire pour eviter ma coupure de ligne
maintenant j esperes qu ils vont me rembourser leur erreur car j ais peur de la facture de mars qu ils me demande de payer tous les bouquets avec leur bug sur ma box que je n ais pas souscrit
et il vont encore me menacer de couper ma ligne
voila ou j en suis avec sfr
bonne soirée claude
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/02/2020 18h56
Bonjour @claudeleng,
Merci pour votre retour. Avez-vous bien contacté le service client pour les prévenir qu'ils s'agissait d'un Bug et que vous n'aviez pas souscrit ces bouquets TV ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
sur la facture de mars cela a ete regularise
mais j ais fallut payer en avance les sommes erronées de bouquet
je trouve pas sympa les menaces en mail et sms de couper ma ligne
cordialement
claude
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/03/2020 15h21
Bonjour @claudeleng,
Merci pour votre retour, et ravi d'apprendre que votre situation a été régularisée pour le mois de mars.
Je vous souhaite une excellente journée.