- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation de facture sans explication
20/04/2020 15h53
la facture de ma ligne fixe +box a augmenté en mars encore plus en avril. de 17.97 elle est arrivée à 66.99€. impossible d'avoir le détail de la facture dans l'espace client. et pas de réponse au 1023
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Si vous n'arrivez pas à consulter votre facture via votre Espace Client, sachez que vous pouvez aussi passer par votre application SFR&Moi, rubrique Conso. Vous trouverez le détail de la démarche juste ici.
Par ailleurs, afin de régulariser votre situation au plus vite, je vous invite à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier et traiter votre demander. Le temps d'attente peut être un peu plus long qu'habituellement compte tenu de la situation.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !