Augmentation de facture sans explication

utilisateur_supprimé
Non applicable

la facture de ma ligne fixe +box a augmenté en mars encore plus en avril. de 17.97 elle est arrivée à 66.99€. impossible d'avoir le détail de la facture dans l'espace client. et pas de réponse au 1023

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Si vous n'arrivez pas à consulter votre facture via votre Espace Client, sachez que vous pouvez aussi passer par votre application SFR&Moi, rubrique Conso. Vous trouverez le détail de la démarche juste ici.

 

Par ailleurs, afin de régulariser votre situation au plus vite, je vous invite à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier et traiter votre demander. Le temps d'attente peut être un peu plus long qu'habituellement compte tenu de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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