Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 06-12-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

AUGMENTATION COUT ABONNEMENT

Bonjour,

Le prix de mon abonnement à la box forfait starter a subitement augmenté de 3.00 euros sans explications !!!

Pour quelle raison?

Merci de vos réponses

Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2455

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 660

Réponse(s) acceptée(s) : 111

Article(s) sur le blog : 11

Re: AUGMENTATION COUT ABONNEMENT

Bonjour @RENBO,

 

Pouvez-vous vérifier votre facture de janvier pour voir si une nouvelle option est apparue svp ? D'après ce que vous vous me dites, il doit s'agir de l'option Cybersécurité.

 

Vous avez reçu un mail expliquant l'enrichissement de votre offre Fixe il y a un peu plus d'un mois (début décembre), avec la possibilité de conserver votre offre actuelle si vous le souhaitiez, via un lien fourni.

 

Vous pouvez bien sûr encore le faire, grâce au lien ou en contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe.

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2455

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 660

Réponse(s) acceptée(s) : 111

Article(s) sur le blog : 11

Re: AUGMENTATION COUT ABONNEMENT

Bonjour @RENBO,

 

Le message précédent apportant une réponse correcte à votre question, je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit).

 

Merci d'avance et bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !