Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Attention prélèvement abusif facture de janvier

Bonjour à tous,

mauvaise surprise ce mois ci sur ma facture et celle de ma femme:

20 EUR en plus chacun pour "Régularisation abonnement".

Après appel au 1023, c'est un bug informatique... avec régularisation le mois prochain.

J'ai juste eu droit à un pardon et au revoir... moi je trouve cela juste scandaleux de devoir attendre 1 mois avant d'être remboursé, je n'ai même pas eu droit à un geste commercial.

Bref, surveillez votre dernière facture.

Post(s) : 527

Sujet(s) : 36

Merci(s) : 142

Réponse(s) acceptée(s) : 45

Article(s) sur le blog : 12

Re : Attention prélèvement abusif facture de janvier

Bonjour Golgy,

Je comprends votre mécontentement.

Comme on vous l'a précisé, votre régularisation sera réalisée dans les jours à venir et apparaîtra en effet sur votre prochaine facture.

Bonne soirée à vous. 

Merci pour cette réponse même si elle ne répond pas à mon problème.

En tout cas, SFR a beaucoup d'humour vu le mail recu à l'instant:

SFR a de l'humour

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Même problème - 10,50 € pour rejet de prélèvement alors que je régle les factures par internet depuis plus de 2 ans. SFR inflexible sur ma réclamation

Post(s) : 1431

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 143

Réponse(s) acceptée(s) : 181

Article(s) sur le blog : 1

Expert internet

Bonjour Jacqoo,

C'est un bug apparemment, contactez le service client au 1023 ou par mail ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

Cordialement,

Si le coeur vous en dit, votez pour le concours Photo Pinata ! http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/anniversaire-forum-sfr
FREDOUILLE38
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis qu'un abonné qui tente de vous aider au mieux ! Quoi qu'il arrive, un MERCI est toujours bienvenu et le cas échéant APPROUVEZ LA SOLUTION !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci(s) : 3

Bonjour

En consultant mes comptes mobile sfr, je constate qu'en fevrier sfr va me prelever 4 fois des sommes differentes à des dates differentes et cela pour le compte mobile de mon mari et pour le mien !!!!!!!!!!! (les memes sommes aux memes dates !)

Qu'est ce que c'ets que ce bazard ????????

Deja en janvier j'ai été prelevé, pour mon forfais mobile, d'un montant ne correspondant absolument pas au montant consommé, alors que sur mon espace client il est indiqué le montant normal.

J'ai envoyé un mail de reclamation et ils me repondent que mon prelevement est normal, qu'il faut que j'envoie mon relevé banquaire, bla bla bla !

Une chose est sure, je changerai tous mes forfais dès que possible !

ras le bol !

Juste pour le suivi du sujet initial, j'ai bien été régularisé de ... 19,99 EUR.

Pourquoi pas 20 EUR???

Oui désolé mais 1 centime est 1 centime pour moi, imaginez 1 centime pr 1000 erreurs...

Donc nouvel appel au service client, qui ne peut pas me rembourser ce centime et qui donc me rembourse 1 EUR...

Déjà que techniquement, je suis de plus en plus mécontent de SFR qui met en avant la qualité de son réseau, d'ailleurs, venez sur Caen, je ne vous raconte pas la qualité plus que médiocre des appels voix, de la soi disant couverture 4G (en centre ville on ne capte pas...) et de la latence dans l'envoi/réception de SMS/MMS.

Je suis déjà en train de regarder les offres concurrentes poru ma part.

Quand on autorise un tiers à prélever son compte, on lui donne le baton pour se faire battre. Alors pourquoi encombrer les forums avec des lamentations ensuite ?

Re: Attention prélèvement abusif facture de janvier

Bonjour, après 3 mois ou je me fais avoir avec la direction qui ne comprennent pas pourquoi ma consommation est doublée à chaque connexion, me disant tt les mois que le problème est réglé ! On me réengage avc un abonnement de 100go pour le même prix que mon 20go mais tjrs rien promesse en l’air . Mon forfait n’a tjrs pas évolué et m’a consomation est tjrs doublé ! Vers qui je m’adresse pour porter plainte parce que là je suis à bout !
Envoyé depuis Apple iPhone