arnaque totale sur la facture

pierre08
Visiteur
Cliente sfr box adsl avec forfait power depuis le mois de juin dernier, je me suis rendu compte au fil des mois que le montant de mes factures variaient en fonction de la météo certainement...

J'avais au départ signée pour un abonnement à 34,99€/mois aujourd'hui je paie 65€... Avec même pas 1an de souscription de contrat.

Je ne parle pas du réseau téléphonique sfr chez moi qui n'émet plus depuis 1mois!!l'espace personnel qui ne me donne pas de détail facture!
Impossible de joindre le service client, ils ont un chat ouvert du lundi au vendredi de 8hà22h, qui sot dit en passant est également indisponible...

Comment faire pour réussir à joindre un assistant apte à répondre à mes questions?
Si aucune solution je bloquerais systématiquement le prélèvement automatique de mes factures
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et bienvenue à vous @pierre08,

 

Je comprends absolument votre agacement et j'en suis navrée.

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir pour vous renseigner.

 

Effectivement, la hausse évoquée est conséquente et necessite un point avec un conseiller pour obtenir des explications précises.

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

Au regard de votre situation, il serait adapté de solliciter un web conseiller sur les réseaux sociaux, car l'accès au dossier client sera certainement nécessaire. Vous pouvez le faire via l'une de ces deux pages :

https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

https://twitter.com/sfr_sav

Ainsi, vous serez pris en charge de bout en bout et une solution pourra être rapidement trouvée.

En espérant que la situation s'arrange prochainement, je vous souhaite une belle journée.

Ane94
Visiteur

Bonjour,

 

Nous avons reçu notre facture de 84,41 euros  !

Nous avons la formule power.. Et pensions payer 35 euros

Et comme par magie on a le bouquet bresilien (50 euros alors qu'il y a marqué 29 euros ??? et Mediaset Italia  3 euros. Et being 21 euros ???? avec promo de 15 euros alors qu'il fait parti de l'offre .. C'est gravissime..... 

C'est le deuxième mois d'abonnement. Le premier mois il y avait déjà eu un problème avec being sport facturé 

Perdre de l'argent et du temps ca va pas être possible trop longtems. On se sert sur notre compte bancaire la somme souhaitée... C'est inadmissible..

Je confirme tes propos.... 

Jeudi on va encore predre du temps au téléphone pour régler cela...  PLus de 50 euros de retiré 

Ane

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Ane94

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  ATICE avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR  ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de décembre 2016  et de plus  @utilisateur_supprimé  Team SFR n'inertviens plus dans le ForumSFR depuis septembre 2017

Je comprends tout à fait votre mécontement et votre désarroi face à cette situation  désagréable

Je vous propose dans votre cas de  vous faire rappellé  par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via ce lien  https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Vous pouvez aussi tenter avec le chat Box.  Vous pouvez joindre le chat Box en vous connectant avec les identifiants de votre espace client (e-mail + mot de passe habituel).Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Sinon,vous pouvez joindre SFR ALTICE via  via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE  en recommandé  avec votre  référence client

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Si  cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

J'espère de tout mon coeur que vous obtiendrez gain de cause,bon courage dans vos démarches

Je vous souhaite une bonne  journée .Cordialement

PDF pour les Box  de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 09/01/2018

https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf

 


 


 



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