Réponse certifiée par SFR Question résolue

ANOMALIES SUR FACTURES SFR

MARINE65
Visiteur

Bonsoir

 

Je m'aperçois que mon forfait a changé et ajout d'options qui ne font pas parties de mon contrat initial que j'ai signé avec SFR box sans mon accord, ni modification de ma part, je suis prélevée de ces montants tous les mois

Facture de Mai 

- Vos autres produits et services : 1.68 euros

Facture Juin

- Options télévision et vod : 4.93 euros

Facture Juillet

- Options télévision et vod : 4.93 euros

Facture Août

- Options télévision et vod : 4.93 euros

- Equipements : 3 euros

 

Merci pour la réponse et la marche à suivre pour le remboursement de ces montants prélevés à tort

Cordialement

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @MARINE65, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Afin d'éclaircir au mieux les différents éléments que vous mentionnez, je vous propose de les reprendre ci-dessous avec les informations à ma disposition (n'hésitez pas également à consulter cette page de l'Assistance pour en savoir plus) :

 

- Vos autres produits et services : il peut s'agir de différents frais liés à un achat, une régularisation, une remise (voir cette page)

Pour en savoir plus, je vous recommande de consulter l'intitulé lié à ce montant sur votre facture.

 

- Option télévison et VOD : il peut s'agir de services et contenus rattachés à votre offre.

N'hésitez pas également à vérifier de quoi il s'agit exactement dans la rubrique dédiée sur votre facture.

 

- Equipement : il semblerait que vous soyez concerné par les frais de location de Box.

Une communication a dû vous être adressée par mail pour vous informer de cette évolution.

 

En espérant que ces éléments vous aident, je vous souhaite une bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @MARINE65, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Afin d'éclaircir au mieux les différents éléments que vous mentionnez, je vous propose de les reprendre ci-dessous avec les informations à ma disposition (n'hésitez pas également à consulter cette page de l'Assistance pour en savoir plus) :

 

- Vos autres produits et services : il peut s'agir de différents frais liés à un achat, une régularisation, une remise (voir cette page)

Pour en savoir plus, je vous recommande de consulter l'intitulé lié à ce montant sur votre facture.

 

- Option télévison et VOD : il peut s'agir de services et contenus rattachés à votre offre.

N'hésitez pas également à vérifier de quoi il s'agit exactement dans la rubrique dédiée sur votre facture.

 

- Equipement : il semblerait que vous soyez concerné par les frais de location de Box.

Une communication a dû vous être adressée par mail pour vous informer de cette évolution.

 

En espérant que ces éléments vous aident, je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je cherche un numiro pour appelle sfr red g des problem de prelevement sur mon compte et je ne sais de qoui 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et  Bienvenue à vous dans le ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire  

Vous avez déterré un vieux Topic datant de septembre 2016

Si j'ai bien compris,vous êtes client RED Box.SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.

Via  Portail RED https://www.red-by-sfr.fr/

Ensuite sachez  que  Red By SFR se gère directement en ligne car 100% en  ligne

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le ForumRED  dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre

Vous pouvez également joindre  le chat Box RED avec votre  identifiant Box via lien en dessous

https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

Vous pouvez également  joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Bonne  fin de   journée,cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus