Anciennes factures ou les chercher????

jasmin-chance
Visiteur

Bonsoir,

 
je souhaiterai s'il vous plait avoir mes factures détaillés ADSL ET FIXE des mois suivants:
 
Janvier/Février/Mars/Avril et Mai 2015, comment faire svp?? le 1023 ne peux rien faire pour moi
 
Help please.
 
merci par avance.
3 RÉPONSES 3
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @jasmin-chance et Bienvenue sur le Forum SFR !

Le Forum SFR est une communautée d'entraide de membres utilisateurs des services SFR, ce sont des clients comme vous qui s'échangent entre eux, trucs, astuces et bonnes pratiques, il n'y a donc pas de webconseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

Il est possible de consulter de consulter les 12 dernières factures fixes sur votre espace client (même pour une ligne résiliée, si nécessaire vous pouvez récupérer l'identidiant ici )

 

En ce qui concerne les factures plus anciennes, je vous propose de contacter un webconseiller SFR sur Twitter ou Facebook et de vérifier avec lui la possibilité de récupérer des factures plus anciennes.

 

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
‎09-03-2017 14h55
Bonjour,

Je n'ai pas moyen de récupérer mes anciennes factures sur mon compte internet. J'ai pourtant besoin d'en récupèrer. Malgré plusieurs appels aux 10 23 personne ne me répond.
Comment faire svp?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus