Ajout du nom de ma concubine sur ma facture

Nicoribeiro91
Visiteur

Bonjour, je me permet de poster ce sujet, car j'ai vue en espace boutique SFR pour ajouter le nom de ma concubine, on m'a répondu il faut passer par le service client au 1023 que c'était une simple formalité que la facture aura toujours mon nom en priorité mais qu'on ajouterai le nom de ma copine en dessous, jusqu'a la je me suis dit pas de problème j'ai donc appelé le service client, la personne au bout de la ligne me dit que ce n'est pas possible que c'est à faire directement lors de la souscription ou alors avec un contrat de mariage, je ne suis pas marié donc le contrat de mariage est impossible à fournir, me faire balader me deplait énormement, la personne qui était avec moi lors de la souscription avez les informations de ma conjointe, et aujourd'hui on me dit que cela est impossible. Que faire pour ajouter le nom ? d'autre concurrent le fond ca serai dommage de partir à la concurrence avant même que la ligne soit activé. 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et bienvenue à vous @Nicoribeiro91,

 

Je comprends vos interrogations et comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir pour vous aider.

 

Je vous invite à vous faire rappeler sur le numéro de votre choix en utilisant ce lien : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

A ma connaissance un ajout de nom sans justificatifs est compliqué. Il est possible que l'on vous fasse passer par la procédure de changement de titulaire de ligne.

Je vous laisse voir cela avec le conseiller qui vous prendra en charge au téléphone.

 

N'hésitez-pas à nous tenir au courant.

 

Bonne journée.

 

charlles
Visiteur

Bonjour, 

 

J'aimerais également rajouter ma concubine sur ma facture SFR. Y etes vous finalement parvenu.

 

Merci d'avance,

 

Charles

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus