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Vous ne pouvez pas changer de mobile sur la ligne connectée actuelle. Pourquoi???
Bonjour. Je veux changer de mobile. --- Vous ne pouvez pas changer de mobile sur la ligne connectée actuelle.---- Abonné depuis plus de trois ans. Pourquoi? Merci.
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17/10/2019 10h20
Bonjour @Nadiia2 ,
Ce problème peut apparaître si vous avez un impayé. Afin de vérifier cela, je vous invite à joindre le service client en passant par le Messenger Facebook de SFR, Twitter et le tchat.
En effet, je n'ai pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité.
Bonne journée.
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29/10/2019 14h59
on m'a sortie la meme chose au téléphone hier !
Je suis client depuis des années, je n'ai jamais eu ne serait que 24h de retard sur mes réglements !
En plus de faire culpabiliser le client, on n'apporte pas de réponse !
On me demande de contacter Le service gestion de risque !!! OUI vous avez bien entendu MON PROFIL EST A RISQUE !!!
J'ai 5 ans d'archives de facturation réglées !!
Je dois donc écrire à cette adresse
SFR Mobile
TSA10101
69947 LYON Cedex 20
INNACCESSIBLE HONTEUX SCANDALEUX , de ce pas, j'adresse copie de ce message à l'ARCEP et Association de consommateur