Vous ne pouvez pas changer de mobile sur la ligne connectée actuelle

Korail13
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à une perte de mon smartphone ce week-end, j'ai suspendu ma ligne.

Je souhaite désormais en acheter un nouveau, mais lorsque je souhaite changer de mobile via mon espace client je tombe irrémédiablement sur cette phrase :

"Vous ne pouvez pas changer de mobile sur la ligne connecté actuelle".

Mon seul choix est d'ouvrir une nouvelle ligne.

Le soucis viendrait-il du fait que j'ai suspendu ma ligne et si tel est le cas comment régler le problème ?

Faut il obligatoirement que je réouvre une nouvelle ligne ?

Je suis un peu perdu, n'ayant plus mon smartphone et devant le peu de réaction du service client.

 

Merci Smiley heureux

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Non, tu n'es pas obligé d'ouvrir une nouvelle ligne..

Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 afin de voir si tu peux commander un mobile par téléphone; si tel est le cas, demande une confirmation par mail du prix du mobile !

Sinon, tu peux acheter un mobile " nu " sur un site marchand ou dans une grande enseigne.. ce qui t'évitera ausis un réengagement sur 24 mois...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Korail13
Visiteur

Je vous rermercie !
Ayant réussi à contacter le service client, ces derniers m'informent qu'étant engager pendant 12 mois, et mon téléphone ayant été acheté en décembre, il serait donc normal que je ne puisse pas changer de mobile.

Effectivement ma seule solution serait de recommander une carte sim et d'acheter un mobile sans engamement. 

 

Merci ! Smiley clignant de l'œil

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus