Trouver sa date naissance

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tout le monde,

 

Après hesitation entre le S4 et l'iphone 5c j'ai finalement commandez l'iphone 5c ce matin.

J'ai recu tout les recapitulatif sans probleme par sms/email.

Le problème est que quand je veut suivre ma commande sur le site j'ai le numero de commande mais ma date de naissance 

ne marche pas ! C'est peut être celle de mon fils je ne sais pas , quelqun pourrais m'indiquez ou je peux trouver MA date de naissance sur le site de SFR merci bien

 

Coordialement 

11 RÉPONSES 11
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Vous seul avez cette date et personne d'autre.

Si c'est un renouvellement de mobile vous pouvez le suivre sans c'est information mais vous aurez besoin de vos identifiants espace client:
https://www.sfr.fr/mobile/ma-commande/suivre-ma-commande/customer/orders

Bonne journée,
@+Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour communiquez moi votre numéro de commande et je vous donne la date de naissance qui est sur le dossier .cordialement
Dragsters
Contributeur Elite
Bonjour promeneur_ 3007
Vous devez savoir que nous n'avons pas le droit de demander des infos personnelles sur un abonné.
Cordialement
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour , j'ai demandé son numero de commande et non ses infos personnelles ,le but c'est de l'aider , a votre avis qu'est ce que je vais faire avec son numéro de commande ? qu'est ce qu'on peut faire de mal avec un numéro de commande ? !!!!! .cordialement
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

La communauté non pas accès aux dossiers des clients et on invite à ne communiquer aucune information personnel même le numéro de commande.

Bonne journée,
@+Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour

Avez vous réussi a trouver la date de naissance?

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?????? J'ai oublié la date de naissance que j'ai rentre lors de la commande et je n'arrive plus à le retrouver.
J'ai reçu la carte sim et je ne sais pas comment faire pour l'activer.

Je vous remercie énormément d'avance !!!
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Essayez avec la date du jour ..
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui merci pour votre reponse mais j'ai essayé plusieurs fois avec la date d'aujourd'hui et ça ne donne rien! Homme triste 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus