Tellement déçu

Deçu43
Visiteur
J’ai étais contacté par sfr en mars pour me proposer un nouveau téléphone sans aucun changement de mon forfait
Après plusieurs explications j’accepte la validation et achète un téléphone à presque 600€
On me précise bien que rien ne change car j’ai une vieille offre illimitée de 100Go à 20 balles (offfe privilégié)
J opte même pour changer le téléphone de ma femme soyons fou le télé opérateur me dis que hors les 8€ de facilité de paiement rien ne bouge
Je vais même jusqu’à accepter la fibre
Donc 1 forfait 100go de 21,99 devenu 37,99 + 8 de facilité
1 autre forfait 100go de 24.99 devenu 37.99
1 offre adsl+ à 32.99 devenu 26 pendant 1 an puis 46
Et maintenant on me demande de si je veux faire évolué les forfaits Red de mes enfants ?
Client depuis 1999 (AOL , Neuf, sfr) on ne respecte même pas la fidélité !!!!!!!!!
Alors au lieu de **bleep** des milliers d’euros avec des sportifs à la **bleep** à la télé... faudrait penser au client
Je vais pas leurs faire de pub moi et dès que mon engagement et fini BYE-BYE
Faite attention au beau parleur ( s’il parle français c’est pour vous avoir sinon si tu as un problème technique tu comprends pas ce qu’il disent)
Pour en finir lorsque je me suis aperçu de l’arnaque je contacte le service résiliation pour faire valoir mes 14 jours de rétractation et il me raccroche au nez
Sacré service clientèle !!!!!!
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Deçu43 

 

Ce n'est malheureusement pas la première fois que des informations erronées sont transmises au client... Chat frustré

Déjà à la base, le prix un forfait avec l'achat  d'un mobile passe en prix '" avec mobile" soit 10€ plus cher par mois ( pour un forfait Power ) , ce qui est normal .. par contre, le conseiller aurait dû te prévenir ..

Par contre, je ne m'explique pas les prix que tu mentionnes : le forfait série limitée 100 Go avec mobile est à 34,99€ et non 37,99€..je ne vois pas à quoi correspond ce différentiel..

Dans ton espace client à la partie "commande ", tu dois pouvoir accéder au formulaire de rétractation :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/suivre-annuler-commande-mobile.ht...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus