Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suspendre ma ligne cause départ en nouvelle Zélande
Non applicable
27/02/2019 18h53
Bonjour à tous, j’ai un petit soucis,
Je suis parti le 7 janvier pour la nouvelle Zélande et pour 1 an minimum.
Ayant voulu garder une ligne de secours le temps que j’achète un forfait ici, j’ai laissé mon téléphone éteins dans mon sac et ce depuis mon arrivé.
Une fois mon forfait néo-zélandais acquéri, j’ai donc demander à mes parents de demander à suspendre ma ligne le temps de mon voyage.
Cependant, SFR ayant refusé, ils me réclament 130€ de hors forfait, et pour moi, ici impossible de les contacter ( du fait que je n’ai pas payé les 130€, qui j’estime ne sont pas justifié ) du coup je me retrouve avec un forfait qui ne me sert à rien, avec une facture indescente et j’ai cherché tout les moyens pour essayer de les contacter autrement. ( j’ai essayé de les avoir au téléphone avec mon numéro néo-zélandais, ça m’a coûté un bras, pour au final n’avoir personne au bout du fil ) quelqu’un aurait-il la solution miracle ? Ou quelqu’un aurait-il été dans le même cas ?
En vous remerciant
Hugo.
Je suis parti le 7 janvier pour la nouvelle Zélande et pour 1 an minimum.
Ayant voulu garder une ligne de secours le temps que j’achète un forfait ici, j’ai laissé mon téléphone éteins dans mon sac et ce depuis mon arrivé.
Une fois mon forfait néo-zélandais acquéri, j’ai donc demander à mes parents de demander à suspendre ma ligne le temps de mon voyage.
Cependant, SFR ayant refusé, ils me réclament 130€ de hors forfait, et pour moi, ici impossible de les contacter ( du fait que je n’ai pas payé les 130€, qui j’estime ne sont pas justifié ) du coup je me retrouve avec un forfait qui ne me sert à rien, avec une facture indescente et j’ai cherché tout les moyens pour essayer de les contacter autrement. ( j’ai essayé de les avoir au téléphone avec mon numéro néo-zélandais, ça m’a coûté un bras, pour au final n’avoir personne au bout du fil ) quelqu’un aurait-il la solution miracle ? Ou quelqu’un aurait-il été dans le même cas ?
En vous remerciant
Hugo.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes