Souscription non souhaitée à plusieurs options

Sidimo
Contributeur en Herbe

Voilà le 07/10/2019 je recoi un appel du 0180978600, un conseiller SFR veut faire avec moi une mis au point sur mon forfait mobile, après avoir répondu a tous ses questions, il a commencé a me faire des propositions, une option gratuit avec réengagement, un téléphone pour 1€ avec engagement de 24 mois, il voulait a tout prix mon accord pour procéder a la validation de ces offres , a la fin de conversation je lui est demandé de ne rien validé il m'a répondu texto, je ne valide rien.

 

A 13h17 mn je recoi un mail (enregistrement de votre commande) Demande numéro ************************ EXCLUSI _ Coyote Offert 12 Mois avec engagement 12 Mois

 

A 14h20mn je recoi un deuxième mail  ( enregistrement de votre commande) Numéro **************************** Abonnement Canal Plus 12mois- 24.90€ . Alors que durant toute la conversation a aucun moment le mot Canal Plus n'a ete prononcé.(les conversations sont enregistré)

 

J'appelle immédiatement le service client SFR pour demander une explication pour l'abonnement

 qui vient d'être mis en place pars leur commercial et là la stupéfaction total, la personne au téléphone après avoir consulter je ne sais qui vient me dire qu'il faut contacter C+ pour demander la résiliation et me donne un numéro cour surtaxe  3910. par la suit je découvre que SFR a transmis mes coordonnes bancaire a canal plus sont avoir mon accord sont contrôle la certitude de la commande

 

j'ai rien demandé , SFR me crée un problème et me demande le résoudre moi-même. Voyer vous comment sont traité les clients chez SFR.

 

Aujourd'hui je fait ce message pour attirer l'attention de tous les clients SFR qu’ ils ne sont pas a l'abris de ce genre d'abus,  qu'un conseiller SFR peut vous coller tout les  options et les  abonnements qui veut, et qui faut faire très attention car il y a beaucoup d'abus chez SFR( à lire les postes je ne suis pas le seul dans cette situation), a ce stade je suis entrain de me battre pour résilier ce contrat , plusieurs appels surtaxe et ce n'ai pas fin car apparemment faut envoyer la demande de résiliation  a canal+ par courrier postale avec accusée de réception.

 

Je suis très en colère contre SFR, je suis indigné devant ces méthodes commerciales trempeuses, je suis très en colère contre SFR qui ne protège pas ses clients et qui laisse ses commerciaux tricheurs jouer avec les nerfs des clients, je suis très en colère à cause d'un service client médiocre , des collaborateurs incompétent qui nuit a l'image de SFR.

Je vous tiendrai en courant de la fin de cette histoire

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Edit CM : Le titre de votre sujet a été modifié pour plus de clarté et faciliter la recherche de solutions.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sidimo

J'entends votre mécontentement et le comprend. C'est une situation en effet très délicate et le fait que vous ayez été abonné à des options réengageantes, sans votre aval, n'est pas normal du tout. 
D'autres utilisateurs sur ce sujet ont également rencontrés des problèmes concernant leur abonnement Canal+ engageant et impossible à résilier.

L'information a été remontée de notre côté, nous sommes en attente d'un retour sur cette question. 

Je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus sur ce point là. 

Avez-vous relancer le Service Client sur votre problématique d'abonnement à des options engageantes ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire au plus vite en passant par le 1023 ou, pour vous éviter l'attente téléphonique, par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus