SFR ne veut pas admettre leur tort sur une commande que j'ai passé

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous ,suite à SMS d'offre promotionnel pour la sortie en precommande du galaxy S10 entre le 20 février et le 7 mars 2019 avec une paire de buds offerte et avec un code de réduction bénéficiant 100 € de remise, j'ai fait ma commande via le site sur Internet le 04/03/2019. J'ai eu ma commande validée suite au code de validation Cyberplus . dans la foulée j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande je précise que je n'ai pas eu de mail me disant que ma commande avait été annulé à cause d'une erreur !!!! Et là j'ai appelé le service client le 8 mars pour savoir où en était ma commande car je ne la voyais pas avancer ils m'ont dit qu'il y avait une erreur que la transaction n'avait pas été fait. La dame que j'avais au bout du fil m'a dit que ça devait être une erreur de ma banque elle n'a rien voulu savoir elle m'a même raccroché au nez.J'ai donc contacté ma banque pour savoir si le paiement avait bien été validé de leur côté"oui" . Et là j'ai appelé 50 minutes et plus personne ne veut me répondre ils ne veulent pas admettre leur tort que c'est une erreur qui vient de chez eux et l'offre est passé évidemment 😡 😠. J'ai des preuves à l'appui ,j'ai fait des captures d'images qui le montre
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si tu as toutes les pièces démontrant les choses

  1. tu devrais commencer par réinsister auprès du service clients, par exemple par un messag au SAV officiel par twitter ou par facebook
  2. et si le service clients persiste à ne pas te donner satisfaction, tu as cette procédure pour passer au(x) niveau(x) supérieurs  (voir ICI).
    Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bon courage,

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus