Retraction changement de forfait

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, ça fait un peu plus de 3 mois que je suis chez SFR et je pense très sincèrement que ce sont les plus gros malhonnêtes des opérateurs téléphoniques. 

Je ne vais pas raconter toutes mes mésanventures avec eux parce que je viens pour un problème précis. En fait il y a 2 jours je reçois un message comme quoi il me reste 1giga sur mon forfait de 50gigas, on était le 13 et la remise à zero du forfait c'est le 22. Du coup je me dis je vais prendre le forfait au dessus comme ça j'aurai 10gigas en plus pour tenir jusqu'à la fin du mois. Je prends donc le forfait en ligne, hyper rapide et simple à faire, en 2 secondes je reçois le mail de confirmation de la commande. Sauf que dans le mail je me rends compte que je suis réengager pour un an et je perds mon bonus de 15€/mois pendant un an que j'avais sur l'autre et le pire, le forfait commence le 22, donc en fait ça ne résout absolument pas mon problème. Je décide donc de me retracter et garder mon ancien forfait, et là c'est le parcours du combattant, ça fait 2 jours que J'ESSAIE de le faire, on est bien loin des 2 secondes lorsqu'il s'agit de s'abonner. Bref je vais donc consulter les CGV et là j'apprends qu'il faut envoyer avant 14 jours à compter de la date de commande un courrier en recommandé à perpet les champs avec la lettre de retractlion que je devrais avoir dans ma page "suivi de colis", depuis j'essaie d'ouvrir cette page en vain, on me met "Veuillez saisir une référence commande valide" alors que je fais un copier coller du numéro de commande qui figure sur le mail. 

 

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider? Sinon est ce que je peux envoyer le courier juste en leur expliquant que je ne veux plus du nouveau forfait et que je veux garder l'ancien ? 

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Navrés d'entendre votre situation concernant le changement de votre forfait, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En changeant de forfait vous vous êtes effectivement réengagé mais, s'agissant d'une commande en ligne, vous pouvez profiter du délai de rétractation. De notre côté, sur le Forum SFR, nous ne pouvons pas agir sur les dossiers des clients pour modifier votre abonnement, vos options... pour des raisons de confidentialité. En ce sens je vous invite à contacter au plus un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par le tchat.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus