Renvoie téléphone chez SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il y a 3 semaines j’ai acheté un téléphone sur le site SFR, celui ci ne me plaisait pas donc j’ai annulé ma commande et je suis allée en boutique pour imprimer le bon de renvoie, ensuite je l’ai posté en point relais et muni de mon numéro de commande j’ai attendu que mon colis soit arrivé à destination. Comme normalement je devais recevoir un mail de confirmation de réception et que celui ci ne parvenais pas j’ai appelé le service SFR au 1023, je suis tombé sur une personne me disant qu’il avait bien reçu mon colis et que le remboursement devait se faire sous 15 jours. Cependant ce matin j’ai reçu un sms de SFR me disant qu’il n’avait pas reçut mon téléphone et que par conséquent ils ne pouvait pas me rembourser. Mais je n’ai plus le téléphone car ils l’ont reçut donc je dois-je faire ?
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

De notre côté, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre compte pour vérifier avec vous l'état de votre retour de matériel. De ce fait, nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre problématique. Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat réservé aux clients qui possèdent une ligne mobile

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus