Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renvoie téléphone chez SFR
Non applicable
02/06/2019 15h00
Il y a 3 semaines j’ai acheté un téléphone sur le site SFR, celui ci ne me plaisait pas donc j’ai annulé ma commande et je suis allée en boutique pour imprimer le bon de renvoie, ensuite je l’ai posté en point relais et muni de mon numéro de commande j’ai attendu que mon colis soit arrivé à destination. Comme normalement je devais recevoir un mail de confirmation de réception et que celui ci ne parvenais pas j’ai appelé le service SFR au 1023, je suis tombé sur une personne me disant qu’il avait bien reçu mon colis et que le remboursement devait se faire sous 15 jours. Cependant ce matin j’ai reçu un sms de SFR me disant qu’il n’avait pas reçut mon téléphone et que par conséquent ils ne pouvait pas me rembourser. Mais je n’ai plus le téléphone car ils l’ont reçut donc je dois-je faire ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
De notre côté, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre compte pour vérifier avec vous l'état de votre retour de matériel. De ce fait, nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre problématique. Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat réservé aux clients qui possèdent une ligne mobile.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes